If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
du bon matos jai moi meme le C320 qui est le model en dessous et je suis ravi donc le C330 foncé vous ne le regreterais pas ....................... bonne vente a toi PAPY
du bon matos jai moi meme le C320 qui est le model en dessous et je suis ravi donc le C330 foncé vous ne le regreterais pas ....................... bonne vente a toi PAPY
OK >>>> 550€ - 275€ >>>TOTAL 275€ - UNE PETIT RISTOURNE DE 75€ SI DEPLACEMENT TOTAL 200€
ecoute je peut vouys paie 150-175 max si vous etes d'acc je passe en mp pour le rdv merci et une petite question il a des cartes pour navigation en europe ou seulement benelux
ecoute je peut vouys paie 150-175 max si vous etes d'acc je passe en mp pour le rdv merci et une petite question il a des cartes pour navigation en europe ou seulement benelux
il y a un disc dur intégré avec toute l'europe , non pas moins de 200€ si tu viens le chercher désolé
bonjour ,un echange avec un qtek 2020i qui a seulement fonctioner 10 min superbe machine pda gsm et equiper du tom tom navigator 5 +antenne bluetooth +100 euros
vous etes gagnant
bonjour ,un echange avec un qtek 2020i qui a seulement fonctioner 10 min superbe machine pda gsm et equiper du tom tom navigator 5 +antenne bluetooth +100 euros
vous etes gagnant
c,est de nouveau moi si le qtek ne vous interesses pas j,ai u asus p505 meme condition
super gsm pda avec aussi tomtom navigator 5 instale dessus il est munis de deux batteries
+100 euros bien sur je me deplace dans l,heure
Commentaire