voilas je vend une souris acer (modele logitec) un parfait etas je m en suis servi 2 jour apres j ais eu ma nouvelle pour mon annif sinon je l aurais garder j en demande 15euro
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vend souris
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
quel branchement possible ?? ps2 uniquement ou ps + USB ?? c'est une souris à boule ou optique?y a-t-il une mollette?si oui est-ce une mollette standard ou bien multidirectionnelle(gauche et droite en plus de haut/bas) ? Y a-t-il des boutons sur le côté de la souris qui sont paramètrables? De quelle couleur est-elle?est-elle de couleur unie?
En quels matérieaux est-elle faite? moi c'est en plastique mais niveau boutons principaux c'est de l'imitation cuir.En quel état est-elle?
Je ne fais pas cela pour t'embêter mais une souris c'est beaucoup trop vague
C'est comme si maintenant j'ouvrais une vente avec marqué VENDS UNE CONSOLE ... ca n'a aucun sens
Commentaire
-
Envoyé par somic69quel branchement possible ?? ps2 uniquement ou ps + USB ?? c'est une souris à boule ou optique?y a-t-il une mollette?si oui est-ce une mollette standard ou bien multidirectionnelle(gauche et droite en plus de haut/bas) ? Y a-t-il des boutons sur le côté de la souris qui sont paramètrables? De quelle couleur est-elle?est-elle de couleur unie?
En quels matérieaux est-elle faite? moi c'est en plastique mais niveau boutons principaux c'est de l'imitation cuir.En quel état est-elle?
Je ne fais pas cela pour t'embêter mais une souris c'est beaucoup trop vague
C'est comme si maintenant j'ouvrais une vente avec marqué VENDS UNE CONSOLE ... ca n'a aucun sens[CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par somic6915 € !!! c'est cher moi j'ai acheté clavier +souris trust sans fil avec chargeur pour 27€
tu l'as payé combien? facture d'achat fournie?boite ?et photo ou site ou l'on en parle ne serait pas de trop
pour un pongiste
Commentaire
Commentaire