If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voilas je vend une souris acer (modele logitec) un parfait etas je m en suis servi 2 jour apres j ais eu ma nouvelle pour mon annif sinon je l aurais garder j en demande 15euro
Dernière modification par adriendeturin, 26 janvier 2006, 19h39.
Motif: ajoute des image
[CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
quel branchement possible ?? ps2 uniquement ou ps + USB ?? c'est une souris à boule ou optique?y a-t-il une mollette?si oui est-ce une mollette standard ou bien multidirectionnelle(gauche et droite en plus de haut/bas) ? Y a-t-il des boutons sur le côté de la souris qui sont paramètrables? De quelle couleur est-elle?est-elle de couleur unie?
En quels matérieaux est-elle faite? moi c'est en plastique mais niveau boutons principaux c'est de l'imitation cuir.En quel état est-elle?
Je ne fais pas cela pour t'embêter mais une souris c'est beaucoup trop vague
C'est comme si maintenant j'ouvrais une vente avec marqué VENDS UNE CONSOLE ... ca n'a aucun sens
quel branchement possible ?? ps2 uniquement ou ps + USB ?? c'est une souris à boule ou optique?y a-t-il une mollette?si oui est-ce une mollette standard ou bien multidirectionnelle(gauche et droite en plus de haut/bas) ? Y a-t-il des boutons sur le côté de la souris qui sont paramètrables? De quelle couleur est-elle?est-elle de couleur unie?
En quels matérieaux est-elle faite? moi c'est en plastique mais niveau boutons principaux c'est de l'imitation cuir.En quel état est-elle?
Je ne fais pas cela pour t'embêter mais une souris c'est beaucoup trop vague
C'est comme si maintenant j'ouvrais une vente avec marqué VENDS UNE CONSOLE ... ca n'a aucun sens
il est noir une roulette clasic ( haut , bas ) pas de bouton sur les cote matiere plastic et la roulette en cahoutchou le file une prise ( pas l usb ) a boule et elle a servi 2 jour etas comme quand je l ais achete
[CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
15 € !!! c'est cher moi j'ai acheté clavier +souris trust sans fil avec chargeur pour 27€
tu l'as payé combien? facture d'achat fournie?boite ?et photo ou site ou l'on en parle ne serait pas de trop
15 € !!! c'est cher moi j'ai acheté clavier +souris trust sans fil avec chargeur pour 27€
tu l'as payé combien? facture d'achat fournie?boite ?et photo ou site ou l'on en parle ne serait pas de trop
Juste une chose, faut pas comparer Trust et Logitech
Commentaire