imho , normalement c une annonce bidon qui a pour but de se venger de moi . mais je commence a douter qu'il ya bien eu un portable qui c vendu a dom1978
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Liquidation TOSHIBA Centrino M760
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ricket toi ta envie de te faire 100km et trouver personne de l'autre coté ... j'ai été a tournai , et jai attendu 1h a la gare ,et le monsieur mappelé pour me dire que c pas tournai mais Tournay sauf qu'il ny a pas de gare de tournay. bon ct bien planifié ...j'ai rien vu passer ,un vrai pigeon
Commentaire
-
Envoyé par thered
Ricket toi ta envie de te faire 100km et trouver personne de l'autre coté ... j'ai été a tournai , et jai attendu 1h a la gare ,et le monsieur mappelé pour me dire que c pas tournai mais Tournay sauf qu'il ny a pas de gare de tournay. bon ct bien planifié ...j'ai rien vu passer ,un vrai pigeon
Mais si je me trompe, je suis intéressé et preneur à ton prix
Ricket.
Commentaire
-
Envoyé par serge_moeJe voudrais présenter mes excuses à tout ceux qui ont lu cette annonce et qui ont été interessé dont Mr Ricket !
L'offre est un peu trop interessante pour être vrai !
Sans raucune alors ;-)
Mais bon, tout est possible (un gars plein de sous qui s'en fout de le revendre à perte)
Enfin perte, si c'est un cadeau, tout somme reçue sera quand même u, bénéfice
Sans rancune ... bien vu
Ricket.
Commentaire
-
Envoyé par LeroiMarcWaow c'est koi cette annonce !
Polytech viens défendre thered ! Blalbla ne suffit pas !
je trouve juste cela inadmissible de vouloir se venger de cette manière en se foutant de la gueule des autres gens
mais sinon,si effectivement il est allé en retard au rdv, c plutot lui le fautif et pas l'autre
Commentaire
-
Si j'ai bien compris, TheRed a posé un "lapin" à Serge_moe lors d'une vente précedente... et Serge_moe via ce thread lui rend la monnaie de sa pièce ?
Enfin bref si vous avez un souci avec un membre, contactez nous...
Merci d'éviter les enfantillages ... d'ailleurs je ne vois rien dans vos évaluations, ce genre de mauvaise expérience peut être répercuté via ce biais.
Quoi qu'il en soit ce thread n'a pas lieu de rester ouvert, les modos restent disposA la retraite...
Commentaire
Commentaire