Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquidation TOSHIBA Centrino M760

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

imho , normalement c une annonce bidon qui a pour but de se venger de moi . mais je commence a douter qu'il ya bien eu un portable qui c vendu a dom1978

Commentaire

Je suis preneur si ce n'est pas une annonce bidon

Ricket.

Commentaire

Ricket toi ta envie de te faire 100km et trouver personne de l'autre coté ... j'ai été a tournai , et jai attendu 1h a la gare ,et le monsieur mappelé pour me dire que c pas tournai mais Tournay sauf qu'il ny a pas de gare de tournay . bon ct bien planifié ...j'ai rien vu passer ,un vrai pigeon

Commentaire

Envoyé par thered

Ricket toi ta envie de te faire 100km et trouver personne de l'autre coté ... j'ai été a tournai , et jai attendu 1h a la gare ,et le monsieur mappelé pour me dire que c pas tournai mais Tournay sauf qu'il ny a pas de gare de tournay . bon ct bien planifié ...j'ai rien vu passer ,un vrai pigeon
          Reflexion faite, je pense qu'il ne vendait pas de portable du tout car pourquoi vendre un tel portable alors qu'il voulait achetre le tien la veille ou 2 jours avant ...

Mais si je me trompe, je suis intéressé et preneur à ton prix

Ricket.

Commentaire

Qu´est-ce que c´est que cette connerie ?

Modo, lock that shit

[B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
            [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

Commentaire

Je voudrais présenter mes excuses à tout ceux qui ont lu cette annonce et qui ont été interessé dont Mr Ricket !

L'offre est un peu trop interessante pour être vrai !

Sans raucune alors ;-)

Commentaire

c'est limite ban ces enfantillages
                enfin je dis ça je dis rien

Commentaire

c'est koi ca?? c'etait une farce alors
                  je ne c pas ce qu'en pensent les modo.....

Commentaire

Waow c'est koi cette annonce !
                    Polytech viens défendre thered ! Blalbla ne suffit pas !

Commentaire

Envoyé par serge_moe
                      Je voudrais présenter mes excuses à tout ceux qui ont lu cette annonce et qui ont été interessé dont Mr Ricket !

L'offre est un peu trop interessante pour être vrai !

Sans raucune alors ;-)
                      Ben oui, de fait !!

Mais bon, tout est possible (un gars plein de sous qui s'en fout de le revendre à perte)

Enfin perte, si c'est un cadeau, tout somme reçue sera quand même u, bénéfice

Sans rancune ... bien vu

Ricket.

Commentaire

Envoyé par LeroiMarc
                        Waow c'est koi cette annonce !
                        Polytech viens défendre thered ! Blalbla ne suffit pas !
                        ah non moi je ne défend personne
                        je trouve juste cela inadmissible de vouloir se venger de cette manière en se foutant de la gueule des autres gens

mais sinon,si effectivement il est allé en retard au rdv, c plutot lui le fautif et pas l'autre

Commentaire

Si j'ai bien compris, TheRed a posé un "lapin" à Serge_moe lors d'une vente précedente... et Serge_moe via ce thread lui rend la monnaie de sa pièce ?

Enfin bref si vous avez un souci avec un membre, contactez nous...

Merci d'éviter les enfantillages ... d'ailleurs je ne vois rien dans vos évaluations, ce genre de mauvaise expérience peut être répercuté via ce biais.

Quoi qu'il en soit ce thread n'a pas lieu de rester ouvert, les modos restent dispos
                          A la retraite...

Commentaire

Chargement...
                          X