Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Clavier/Souris Microsoft Wireless Desktop Elite
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles !!!! c'est bien marquer en dessous du prix : "CLAVIER "
EDIT: je pense pas que c'est un oubli, mais va leur dire que ca fonctionne avec des ondes radio ou BT celon le clavier... deja que les gens ne savent pas tous ce que c'est que le bluetooth...
Sur ce, bonne vente a toi simeonDernière modification par badriders, 06 février 2006, 16h35.Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Ordi: Acer Aspire One
Commentaire
-
Envoyé par GR€GTu peux gentillement te calmer! On est pas ici dans une anarchie, on dit ce que l'on pense, et on a des arguments!
Je démonte ton (pseudo) argument en 10sec.
Le pack juste en dessous, peux tu me donner son prix pour le gps + son support + les divers accessoires, dont le logiciel europe?
Car moi, perso, avec ta mauvaise foi, et comme je ne prend pas les gens pour des imbéciles, je constate que le prix afficher n'est que pour le GPS, c'est écrit, comme tu aimes le spécifier.
Alors, combien pour tout ce qui est afficher? C'est pas écrit 329 l'ensemble, le pack, le lot, non non, c'est préciser LE GPS!
Pour ta gouverne, la plupart des gens ne sont pas ignorant, et s'informe quelques peu avant d'acheter. Si toi tu ignores la signification de ces termes, s'il te plait ne pollue pas, et lis en silence ;-)
Enfin, les rédacteurs de pub, s'inspire des infos (données) constructeur qu'il reçoivent à cet égard, et il semble fort peu probable que celles-ci soit érronées.
à bon entendeur...
Sur ce, Simeone, bonne vente a toiPortable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Ordi: Acer Aspire One
Commentaire
Commentaire