Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] jeux Game Boy Advance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Steve4300
    Super Mario Advance est réservé. Pour WarioWare et DK:

25€ frais de port inclus pour les 2
    Réservé ça veut dire quoi? On t'a payé un accompte?? Tu l'as encore et on ne te l'a pas payé.. Logiquement en tant que "bon" vendeur, moi je te propose de l'acheter.. tu devrais pas hésiter... et le vendre. En plus c'ets celui-là que je veux au-dessus des 2 autres.
    Si tu m'envoies tes coordonnées banquaires, je fais le virement aujourd'hui (de préférence pour les 3 jeux..; )

Commentaire

Envoyé par Magali
      Réservé ça veut dire quoi? On t'a payé un accompte?? Tu l'as encore et on ne te l'a pas payé.. Logiquement en tant que "bon" vendeur, moi je te propose de l'acheter.. tu devrais pas hésiter... et le vendre. En plus c'ets celui-là que je veux au-dessus des 2 autres.
      Si tu m'envoies tes coordonnées banquaires, je fais le virement aujourd'hui (de préférence pour les 3 jeux..; )
      Ce n'est peut être pas pour toi, un bon vendeur, mais au moins, c'est un jeune homme extrèmement correct

en passant par là....

Commentaire

Commentaire

Bon c'est pas grave, j'irai trouver ce que je cherche ailleurs

pour Game Boy..regardes tes évals et regardes les miennes... tu comprendras peut-être
          Dernière modification par Magali, 26 février 2006, 15h22.

Commentaire

Magali, si tout le monde pensait comme toi, personne n'effectuerait de transactions, car on a tous eu 0 évaluation un jour

Commentaire

Envoyé par Magali

pour Game Boy..regardes tes évals et regardes les miennes... tu comprendras peut-être
              Pas de probs avec ça.

Je penserais à toi quand je recevrais mon colis

Commentaire

Envoyé par Magali
                Envoyé par Magali

Tu ne veux pas acheter 2 jeux parce que j'en ai vendu un 3ème à quelqu'un d'autre...
                Pas très juste, mais bon...

Commentaire

Commentaire

Steve, rajoute aussi l'earthworm jim et le donkey kong country.

Je régulariserais ma situation demain par virement direct sur ton compte.

50 € en tout ok ?

A+

Commentaire

Ok, tu recevras ça en 2x car j'ai déjà bien emballé les 2 premiers. En tout ça fera en effet 50€.

Commentaire

Sorry je pensais qu'il y en a un qui était déjà pris, et c'est pour retrouver mes games supernes donc.... un grand merci à toi !!

Commentaire

Non, il ne sont pas pris. Je vais les mettre comme vendus maintenant.

Remarques aussi qu'il y a un nouveau jeu en vente: Golden Sun 2

Commentaire

Aussi, Top Gun Firestorm existait également sur Super Nintendo

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X