Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Pc pentium 4-3 Ghz + ecran TFT 17"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui tu a raison il manque 40Go dans le disk dur mais a coté de ca , il manque 512Mo de ram sur le tien donc ca se compense largement , 500€ c tout mes economies inutile de vous dire que je suis etudiant et que le budjet est tres limité ,mais j'avoue que c un prix sacrifié c meme une tres belle affaire .comme je vous es dit j'accompagnerai un ami a bruxelles en voiture ce serai pratique pour transporter le matos. donc voila ,reflechissez et dites moi quoi ce soir svp
    bonne soirée

Commentaire

Envoyé par polytech
      oui tu a raison il manque 40Go dans le disk dur mais a coté de ca , il manque 512Mo de ram sur le tien
      Non le mien a aussi 512 de ram comme celui de media Mark, tu te trompe avec le cache qui fait 1024, le mien aussi en a 1024, c'est le même processeur

Désolé mais c'est toujours non a 500 euro, j'ai reçu deux propositions a 600 euro... et c'est vraiment le mieux que je peut faire.
      Maintenant si vous pourriez mettre 20 euro de plus, 620 euro ce serais parfait car j'avais fait un credit pour l'acht de ce PC et il me reste 620 euro (a quelques cent pres) a rembourser.

je comprend que tu as un petit budget, mais moi perdre 800 euro sur 6 mois par rapport au prix payé me fait tres mal... je descend pas en dessous

@pluche et merci pour ton interet.
      Dernière modification par frkbe1975, 30 janvier 2006, 12h39.

Commentaire

je te comprend tres bien , merci en tout cas d'avoir essayé ; j'espere qu'il partira vite c un tres bon pc

Commentaire

Envoyé par polytech
          je te comprend tres bien , merci en tout cas d'avoir essayé ; j'espere qu'il partira vite c un tres bon pc
          merci aussi pour ton interet et desolé de ne pouvoir satisfaire ta demande...

@pluche

Commentaire

Ok on peut locker l'annonce car il n'est plus a vendre

Commentaire

Commentaire

Chargement...
              X