Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ati Radeon 9550 256 Mo AGP 8x

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Thomixx
    j'attend mike qui se fait long ...
    Si je comprend bien tu attend une reponse de Mike pour acheter ma carte... donc si mike te dit non tu la prend pas ?

Ecoute j'ai reçu un MP de quelqu'un qui serais interessé, donc essaie de me dire quoi rapidement car ça fait déjà plusieurs jours que j'attend.

@pluche

Commentaire

Hello, je ne vois nulle part sur le site europc ta carte.
      Pourrait tu me donner le prix neuf s'il te plait (car celle que je vois, ati radeon 9550 est à 69€, mais c pas ecrit saphire).
      Merci

Commentaire

Je ne pourrais plus te dire le prix exact puisque je ne retrouve plus la facture, mais de tete c'etait presque 100 euro, a quelques cents pres)

Tu ne la trouve plus chez "europc" car comme elle coutait justement chèr a l'achat il l'ont remplacé dans leurs magasins par une carte de marque "Club" ou "PowerColor" (suivant le disponibilité) qui est justement moin chèr que "Sapphire" a l'achat

Mais bon faut pas se cacher qui dit moin chèr dit moin bonne qualitée, même GPU c'est certain mais probablement pas les mêmes composants et surement pas avec les memoires "samsung" , bref tout a un prix.

Raison pour laquelle je ne descend pas en dessous de 50 euro et raison aussi pour laquelle j'avais signalé dans mon annonce que on la trouvais actuellement a 70 euro mais que c'etait pas la marque "Sapphire" (qui est du haut de game comme hercules dans le temps)
        Il me semble que a la FNAC on peut encore en trouver des 9550 256 DDr de la marque "sapphire" (d'apres le site internet) et elle est a 99.99 euro actuellement.

@pluche
        Dernière modification par frkbe1975, 01 février 2006, 14h45.

Commentaire

beh je lui sonne ms pas de rep .. et sur msn il répond pas bride...

Commentaire

En attendant ta réponse je

Commentaire

Thomixx vient de me contacter en MP me signalent qu'il ne la prend pas finalement

Donc toujours a vendre

Commentaire

moi je la prends aujourd'hui mais y a qqun avant

Commentaire

Envoyé par Boss
                  moi je la prends aujourd'hui mais y a qqun avant
                  Y a personne avant ??? de mon coté en tout cas Thomixx c'est desisté ce matin...

Si tu veut tu peut me contacter en MP, suis chez moi toute la journée aujourdhui.

@pluche

Commentaire

Ok ,vendu a BOSS, on peut fermer l'annonce

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                      X