Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Zalman 7000 full cuivre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je veux bien le prendre sur bruxelles pour 15 €, je passe chez lui

Par contre je voudrais d'abord savoir s'il est silencieux et s'il va sur ma mobo point de vue largeur

Commentaire

je ne pense pas qu'il vas refuser pour 5 euro en moin ???

Si tu veut je te donne son GSM et tu pourras t'arranger directement avec lui.

Pour ce qui est du silence, il n'y a pas mieux, zalman est connu pour ça

Pour la place oui pas de problème c'est la même grandeur qu'un refroidisseur classique sauf que comme ilo est rond au lieu d'etre carré (comme un traditionnel) cela parait plus grand... logiquement c'est ok car mon ami a une petite tour (micro ATX) et ça vas dedans donc pour une tour classique si ça vas pas je comprendrais pas...

Dit moi quoi si je doit te filer son GSM !

@pluche

Commentaire

Envoyé par frkbe1975
        je ne pense pas qu'il vas refuser pour 5 euro en moin ???

Si tu veut je te donne son GSM et tu pourras t'arranger directement avec lui.

Pour ce qui est du silence, il n'y a pas mieux, zalman est connu pour ça

Pour la place oui pas de problème c'est la même grandeur qu'un refroidisseur classique sauf que comme ilo est rond au lieu d'etre carré (comme un traditionnel) cela parait plus grand... logiquement c'est ok car mon ami a une petite tour (micro ATX) et ça vas dedans donc pour une tour classique si ça vas pas je comprendrais pas...

Dit moi quoi si je doit te filer son GSM !

@pluche
        Hello, finalement le CPU que j'achète est un X2 3800+, j'espère que le ventilo est compatible S939, si oui, je suis toujours preneur, je vais sonner ton ami. Merci

Conclusion : j'ai sonné ton ami et il m'a dit qu'il est bien indiqué qu'il va sur socket 939 !, je passe donc demain soir à 19H00 chez lui pour le prendre ! Genial, je suis content ! Merci à toi
        Dernière modification par MaJ BxL, 09 février 2006, 19h41.

Commentaire

Envoyé par majaji
          Conclusion : j'ai sonné ton ami et il m'a dit qu'il est bien indiqué qu'il va sur socket 939 !, je passe donc demain soir à 19H00 chez lui pour le prendre ! Genial, je suis content ! Merci à toi
          Ok donc des que mon ami m'auras confirmé l'enlevement du zalman je demanderai a cloturer l'anonce et on pourra passer aux evaluations

@pluche et merci de m'avoir tenu informé.

Commentaire

Transaction conclue

Hello, on peut passer aux évals, je suis passé chercher le ventilo chez ton ami, c'est vraiment un gentil lui Le matos est nickel et comme décrit au téléphonne. En plus j'ai eu droit à un petit plus. Vraiment sympa comme monsieur, à recommander !

Commentaire

Ok on peut locker alors, je te met ton evaluation aussi

Fin de transaction, merci Astel !!

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                X