Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Jeu PS2 - God Of War - Etat neuf, petit prix, sous garantie :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Jeu PS2 - God Of War - Etat neuf, petit prix, sous garantie :)

Hello tout le monde,

J'ai fraichement acquis (moins d'une semaine) l'excellentissime GOD OF WAR sur playstation, inutile de dire qu'il s'agit d'un des meilleurs jeux que la Playstation 2 puisse nous fournir et qu'il pousse la machine dans ses derniers retranchements.

Realisation, maniabilité, ambiance, gameplay, tout frôle la perfection dans ce jeu. L'ayant fini, et n'ayant guère beaucoup de temps à consacrer aux jeux videos en ce moment, j'ai décidé d'en faire profiter quelqu'un d'autre.

Quelques petits screenshots pour vous mettre l'eau à la bouche.

Le jeu est dans un état neuf (moins d'une semaine), fourni avec ticket de caisse dans sa boite originale et avec son manuel.

Bref, de l'état 100% impeccable.

Prix : 20€ si l'acheteur vient chercher le jeu (je suis sur Bruxelles / Uccles) ou 23€ si envois par la poste.

Up là

Commentaire

up

Commentaire

intéressé...faut juste que je trouve la machine qui va avec (si d'ici vendredi je trouve pas je vais chercher la console au magasin)

Commentaire

Je peux te le réserver Dreamworker, ShaolingLTD m'a également montré son intérêt mais en MP et n'ayant plus eu de nouvelle depuis (malgré ma demande qu'il le réserve sur le topic vu que les transactions en mp ne sont pas autorisées) ...

On est tous les deux sur bxl donc ça ne devrait pas poser trop de soucis pour la vente

Amicalement

Commentaire

pour moi c'est ok.
            au plus tard ce sera ce WE.

Commentaire

Ca marche, on s'arrange en MP pour se donner un rendez vous lorsque tu auras ta PS2

Je pense qu'on boucler, merci à tous

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                X