moi, je te le prends à 100 € ce week-end (demain) si ça te va, je suis de schaerbeek.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] SERVER DELL POWEREDGE 2300 BI PROC P3 450 MHz
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par dowJe te rajoutes 2 Barrettes de 256 Mb ECC donc 3X 256 Mb RAM au total et je te le laisse au prix de 125 €
Si t'es ok , je te file mon msn en PM et par mail
Dow.
Commentaire
-
Envoyé par majajiOn sait updater les processeurs jusqu'à combien?United-Elektro ===>
Commentaire
-
Envoyé par rameenOK alors je suis preneur aux dernières conditions: la description de base + 2*256mo en plus (donc 3*256mo au total) pour 125€ Comment s'arrange-t-on ?
PS : je dois encore passer un memtest86 sur les modules RAM pour etre sur de la stabilité et je vous dis quoi..Dernière modification par dow, 04 mars 2006, 12h27.United-Elektro ===>
Commentaire
-
Test effectués sur les 3 barrettes individuelement, seulement 2 passent sans erreurs.
Ce qui nous fait un total de 512 Mo (2x256)
J'ai supprimer le Raid donc plus d'OS présent.
BIOS up to date, mais firmware backplane a updaterUnited-Elektro ===>
Commentaire
-
Ce qui est qd même bizarre, c’est qu’au 1er boot, j’ai un beep code 1-3-2 qui correspond a « No memory module »
Je le coupe et je le relance plus de beep. Un module RAM serait-il instable en intermittence ?
Que cela ne tienne, avec la 1ere barrette de la config de base je n’ai aucun soucis.
Je n’ai pas trop envie de vendre quelque chose de defect…
Ce qui nous laisse la config de base a 256Mo
Que me proposez-vous ?
Dow.Dernière modification par dow, 05 mars 2006, 14h30.United-Elektro ===>
Commentaire
Commentaire