Envoyé par Auka

1. Personne ne l'arnaque on propose un prix libre a lui de l'accepter ou le refuser, je n'ai pas été chez lui avec une arme le menacer et je ne harcele pas en pm. je lui ai proposé mon prix point final.
2. Tu as vendu la tienne 75 euro grand bien te fasses, un amis a vendu la sienne 95 euro sans boite, mais la pour moi c'est du vol la version crystal etant a 109 euro avec 2 man.
et la nomale 109 euro avec un jeu.
3. Personne n'a parlé de hackage en terme d'argument de vente, j'ai demandé le lecteur car certain n'aime pas les dvd copié même en film. le thomson les prends tous.
Et Pour le fait que c'est illégal, je connais la loin, d'ailleur cela me concerne de pres, mon pere ayant un Video-club. et je peux te dire que pas mal de personne ne se sentent pas vraiement inquiété par la loi. vu qu'il se ventent de vendre des copies dans une célèbre brocante pres de Manage ou de venir demander si mon pere a déja les bronzés 3 car il l'ont vu a la même brocante
4.Mon prix est basé sur le prix pratiqué dans les cash et autres, plus le fait des kilometre que j'ai a parcourir pour aller la chercher.
Et de 3 je m'en fou c'était pas pour moi

Sur ce

Commentaire