Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Portable Packard Bell w 3040

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS]Portable Packard Bell w 3040

Hello , je vend mon Portable packard bell w3040
    C'est celui que j'ai acheté a Polytech ,
    3000+ sempron
    512 ddr
    x200m
    écran 17" 16/9
    dd 50 giga
    Xp familial
    Il est bien sur encore sous garentie
    Photo !!!!!!
    http://forums.astel.be/attachment.ph...8&d=1136909740
    http://forums.astel.be/attachment.php?attachmentid=11139[IMG]http://forums.astel.be/attachment.ph...1&d=1136909740

Prix 750 € : sur bruxelles
    Frais de Port Inclus , j'offre Taxi post

Commentaire

Dette

N'oublie pas de me verser les 10 euros que tu me dois si ce n'est déjà fait.Merci et bonne vente (as-tu vu le HP que Carrefour vend actuellement,il a à peu près les mêmes caractéristiques et le même prix que le tien ?)

Commentaire

La transaction a été faite se matin ne t'inquiette pas
        Pour ce qui est du portable qui était dans le carrefour cette semaine , c'était un 15 pouces
        Le mien était dedans il y a 2 semaine au prix de 1000 €

Commentaire

Mais pourquoi de pc a peine acheter cherche tj un nouvel acquereur ??
          je sais qu'il est tres lent , malgré ce que polytech disait , n'empche que personne ne le garde ....
          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

Y a moyen que tu parle en cherchant de bonne source s'il te plait
            Sache que j'ai crée un topic 3 fois , un [Ech] , un [vds/ech] et maintenant un [vds] car je dois rentabilisé un peu les comptes .
            Donc pour toi 3 post égale 3 propriétaires , :@
            Bravo à cassé les ventes , Merci à toi

Pour ce qui est de la lenteur comme tu m'avais déjà (fait chier) , je t'avais répondu que ca ne vallais pas un centrino ou un pentium M , "je te le répéte tu es content j'espere.
            Ce portable est très bien , mais ne correspond pas à ce que je recherche et j'ai besoin d'argent "pardon Virginxx".
            Maintenant si tu n'as pas besoin d'acheté d'un portable , s'il te plait arrête tes spams merci.

Et

Commentaire

Up

Commentaire

dis mon grand je casse pas ta vente , ceci dit polytech ne l'a utilise que tres peu de temps (c lui qui le dit ) et toi ya quoi ? 1 mois que tu l'as acheté .?? et pourtant tu t'en separes deja . faut juste savoir que c'est une tres belle machine mais pas tres performante , je le sais j'en ai utilisé une pendant un certain temps .

je te souhaite neanmoins bonne vente et ce n'etait pas pour casser ta vente mais juste pour savoir pq cette machine passe de main en main.

allez up pour la route
                VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

pour une belle machine

Commentaire

Content pour toi Virgixx
                    Merci à toi Volvo

Commentaire

Up

Commentaire

600 je te le prend tt de suite
                        [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
                        [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

Commentaire

Trop peux désole , 730 € et j'offre une carte wifi plus performante , tu es sur ixelles en plus

Commentaire

Commentaire

qu'entends tu par carte wifi plus performante?

Ca veut dire que celle du portable est nul?

Commentaire

Chargement...
                              X