If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
meci steph je crois que j'ai trouvais un magasin qui la vends il la recois en fin de semaine
le prix 129€ je vais aller voir jusque la samedi et je vous dirais quoi si c ok
Bonsoir,
Je suis intéressé aussi même si je peux la commander chez cricel (120 € pcq livré en france)
La louvière n'étant pas très loin pour moi, j'hésiterai pas un instant
voila g eu confirmation du magasin il a bien le royaltek 2001 en stock mais le 2010 ne rentre pas avant mardi g eu aussi l'adresse du magasin je sais pas si je peut la mettre sur le forum j'attend le feu vert si oui je le met de suite pour ce qui veulent si rendre
et aussi il y a une petite confusion sur le prix le 2001 est a 129€ et le 2010 a 139€ a voir au magasin je penseque la premiere fois il m'avais dit 2001 119€ et le 2010 a 129€ il c peut etre tromper.
avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80 maintenantnokia N95 plume silver
voila g eu confirmation du magasin il a bien le royaltek 2001 en stock mais le 2010 ne rentre pas avant mardi g eu aussi l'adresse du magasin je sais pas si je peut la mettre sur le forum j'attend le feu vert si oui je le met de suite pour ce qui veulent si rendre
et aussi il y a une petite confusion sur le prix le 2001 est a 129€ et le 2010 a 139€ a voir au magasin je penseque la premiere fois il m'avais dit 2001 119€ et le 2010 a 129€ il c peut etre tromper.
Salut, si tu as l'autorisation des modos, peux-tu mettre l'adresse du magasin stp, ou encore me la faire parvenir par mp. Merci d'avance.
Commentaire