Envoyé par rotten
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A vendre carte graphique Sapphire PCIe16x ATi Radeon X850 XT 256MbDDR CRT/DVi
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par michel_baimere170 et je prend(faut pas rigoler non plus pour 210 t'a une 7600GT supérieure a la x850xt , neuve elle coute 209 chez powercolor et en belgique!)
donc a 170 je te fais une fleur
Non 200€ ma dernière offre. A prendre ou à laisser, la carte a servi 1 mois et demi et encore toujours sous garantie.
Commentaire
-
Envoyé par michel_baimere170 et je prend(faut pas rigoler non plus pour 210 t'a une 7600GT supérieure a la x850xt , neuve elle coute 209 chez powercolor et en belgique!)
donc a 170 je te fais une fleur
Commentaire
-
Envoyé par fsvclydemdr les brocanteurs qui chine pour 30 € alors qu elle est neuve et qu elle vaut encore 375 € new en sapphire
ben allez acheter la powercolor alors au lieu de raconter nawak
pti up au passage
Commentaire
-
Envoyé par fsvclydemdr les brocanteurs qui chine pour 30 € alors qu elle est neuve et qu elle vaut encore 375 € new en sapphire
ben allez acheter la powercolor alors au lieu de raconter nawak
pti up au passage
Ceci dit 200 EUR est un bon prixmais malheureusement la 7600 GT est un monstre de puissance dans sa gamme.
Commentaire
-
Oui, je suis d'accord avec toi Dreamworker mais ceci dit ma carte n'a pratiquement pas servi et ce trouve en ce moment dans mon armoire dans sa boite et c malheureux!
Ici, moi je l'ai payé assez cher, et je pense que 200€ est un bon prix surtout dans l'etat impeccable de celle ci
Commentaire
Commentaire