Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend P4 3Ghz +Carte Mère SLI+Ventilo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bien sûr que j'ai les facture ^^ mais malheureusement je ne suis pas intérésser par ton offre si j'avais pas upgrader mon matos je te l'aurais pris mais là faut que j'amortie

Commentaire

Pas de problème, je suis un peu raide niveau cash en ce moment.
      Bonne vente

Commentaire

y a pas de quoi l'amis

Allez Allez !! y'a 1Go de Ram DDR2 en Option ! vous maqueras plus grand chose pour compléter une nouvelles config !

Commentaire

Pourquoi as-tu revends-tu ta carte mère? Celle-ci est déja très bonne non? Est-ce bien un socket 775? Que veux-tu dire par 1Go de RAM DDR2 ( et en quelle fréquence?)?

D'avance merci pour tes réponses,

Le Duc.
          En quête de savoir...

Commentaire

Envoyé par le_duc_1160crew
            Pourquoi as-tu revends-tu ta carte mère? Celle-ci est déja très bonne non? Est-ce bien un socket 775? Que veux-tu dire par 1Go de RAM DDR2 ( et en quelle fréquence?)?

D'avance merci pour tes réponses,

Le Duc.
            parceque j'ai eu locasion d'acheter un Dualcore Pentium D 2X2.8Ghz pour pas cher
            sa ma obliger a upgrader tout le tralala pour le proc que je vend oui c'est un Socket 775
            c'est un pentium 516 c'est a dire sans hypertrheading 1 seul 3Ghz quoi ,donc je me suis monter une config pour faire de la zic avec donc j'ai taper 4 barrettes de 1Go résultat
            jme retrouve avec la carte mère le processeur le ventilo et 3 barrettes 2 de 256 et une de 512 DDR2 533 voila tout et comme j'ai pas trop envi de me prendre la tète a mettre le tout sur ebay ou de me monté une 2ème tour c'est deja asser le boxon cher moi ,je suis venu le proposer ici donc le premier qui me fait une offre (convenable) il prend tout avec facture + papier signé de ma main et tout ça cher moi a la maison trankillement

Commentaire

Un MODO pour fermer le topic vendu a un gars hors Astel

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                X