If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bien sûr que j'ai les facture ^^ mais malheureusement je ne suis pas intérésser par ton offre si j'avais pas upgrader mon matos je te l'aurais pris mais là faut que j'amortie
Pourquoi as-tu revends-tu ta carte mère? Celle-ci est déja très bonne non? Est-ce bien un socket 775? Que veux-tu dire par 1Go de RAM DDR2 ( et en quelle fréquence?)?
Pourquoi as-tu revends-tu ta carte mère? Celle-ci est déja très bonne non? Est-ce bien un socket 775? Que veux-tu dire par 1Go de RAM DDR2 ( et en quelle fréquence?)?
D'avance merci pour tes réponses,
Le Duc.
parceque j'ai eu locasion d'acheter un Dualcore Pentium D 2X2.8Ghz pour pas cher
sa ma obliger a upgrader tout le tralala pour le proc que je vend oui c'est un Socket 775
c'est un pentium 516 c'est a dire sans hypertrheading 1 seul 3Ghz quoi ,donc je me suis monter une config pour faire de la zic avec donc j'ai taper 4 barrettes de 1Go résultat
jme retrouve avec la carte mère le processeur le ventilo et 3 barrettes 2 de 256 et une de 512 DDR2 533 voila tout et comme j'ai pas trop envi de me prendre la tète a mettre le tout sur ebay ou de me monté une 2ème tour c'est deja asser le boxon cher moi ,je suis venu le proposer ici donc le premier qui me fait une offre (convenable) il prend tout avec facture + papier signé de ma main et tout ça cher moi a la maison trankillement
Commentaire