Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cartes sd pour france ou europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tomtom

Bonjour, et bien voila tous ce que mitch vous a écris est vrai j'ai trouver un tomtom 5 original europe en ocass pour 30€ j'ai acheter a ce prix!! et bien non tomtom n'a pas voulus me l'activer meme avec la facture d'achat

Commentaire

Réponse01/30/2006 08:09 PM Cher(e) Mr Mirko,

1) Si vous revendez le produit "Maps of Western Europe" avec son code produit, son acheteur pourra nous contacter s'il rencontre des problèmes pendant l'installation
      donc avec ce que j'ai fournis des reponses de chez tomtom il est possible de revendre le maps

Commentaire

Envoyé par pilou
        Bonjour, et bien voila tous ce que mitch vous a écris est vrai j'ai trouver un tomtom 5 original europe en ocass pour 30€ j'ai acheter a ce prix!! et bien non tomtom n'a pas voulus me l'activer meme avec la facture d'achat
        c'est quoi, des cds? originaux?
        si tu veux je te donne le n° de fax pour envoyer les precisions chez tomtom

Commentaire

tomtom

Envoyé par jeremygl
          c'est quoi, des cds? originaux?
          si tu veux je te donne le n° de fax pour envoyer les precisions chez tomtom
          Bonjour,jeremygl et bien voila je dois dire que je suis un gros tétus et je n'en fait qu'a ma tête j'ai acheter le tomtom envoier la facture chez tomtom et bien niet il ne veulent pas me donner un nouveau code d'activation Facture de mon one,et facture du tomtom5 europe rien a faire il sont encore plus tétus que moi!!!

Commentaire

Envoyé par pilou
            Bonjour,jeremygl et bien voila je dois dire que je suis un gros tétus et je n'en fait qu'a ma tête j'ai acheter le tomtom envoier la facture chez tomtom et bien niet il ne veulent pas me donner un nouveau code d'activation Facture de mon one,et facture du tomtom5 europe rien a faire il sont encore plus tétus que moi!!!
            si tu veux je t'envoie le n° de fax qui s'occupe de cela et de ce que tu doit envoyer

Commentaire

cartes sd tomtom

j'ai acheté le maps of western europe a jérémygl,je le test et vous dit quoi.

Commentaire

Hellooooooooooo

Oui tiens nous au courant , car là sa va faire un gros boum dans les achat d' occasion de tomtom , si ton tomtom et activé .

Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par micmusic59
                  Hellooooooooooo

Oui tiens nous au courant , car là sa va faire un gros boum dans les achat d' occasion de tomtom , si ton tomtom et activé .

Mich'
                  avant de dire quoique ce soit pour le n° de code ben je l'ai depuis hiere et il est active j'ai la preuve imprimer avec sont n° de periferique et le nouveau code

Commentaire

c'est quoi c'est bêtise que on lit ici beerphil il vas avoir sont code sans problème et si il a pas que tomtom lui refuse qui me contacte en mp dans les 48H il en a un .
                    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef
                      c'est quoi c'est bêtise que on lit ici beerphil il vas avoir sont code sans problème et si il a pas que tomtom lui refuse qui me contacte en mp dans les 48H il en a un .
                      le maps est activer sur sont periferique avec un nouveau code

Commentaire

et il faut savoir que quand tu vas sur tomtom code avec ton code d'activation au départ tu a une activation après X temps une 2ème ce mets sans rien demander a tomtom c'est ce que tu a eu jeremygl ?

beerphil a fait un bon achat 145€ avec sd 1go
                        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Teeef>>>>>>>>>> tu me prendrai pour un menteur ?

j' etais en contact avec tomtom hollande , a moins que tu ai une entrée chez tomtom (copain ou autres) qui te sort des codes gratos ;alors la loi et pas la même pour tout le monde chez tomtom .

Mich'

Commentaire

Envoyé par micmusic59
                            Teeef>>>>>>>>>> tu me prendrai pour un menteur ?

j' etais en contact avec tomtom hollande , a moins que tu ai une entrée chez tomtom (copain ou autres) qui te sort des codes gratos ;alors la loi et pas la même pour tout le monde chez tomtom .

Mich'
                            pas du tous je connais personne j'ai juste envoyer un message a tomtom
                            et j'ai la preuve que cela viens bien de chez tomtom et il a pas de loi pour l'un ou pour l'autre suffit juste de demander

Commentaire

Envoyé par teeef
                              et il faut savoir que quand tu vas sur tomtom code avec ton code d'activation au départ tu a une activation après X temps une 2ème ce mets sans rien demander a tomtom c'est ce que tu a eu jeremygl ?

beerphil a fait un bon achat 145€ avec sd 1go

non pas du tous j'ai fait une demande de code c'est tous
                              beerphil m'a envoyer son code periferique et j'ai fait une demande de code comme normalement
                              pour le prix il ne la pas eu a ce prix

Commentaire

jeremygl>>>>> ces pas a toi que je demandé cella ; mais a Teeef qui ecrit ceci

c'est quoi c'est bêtise que on lit ici beerphil il vas avoir sont code sans problème et si il a pas que tomtom lui refuse qui me contacte en mp dans les 48H il en a un

Commentaire

Chargement...
                                X