Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Graveur dvd de salon (sony)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Lecteur Sony
Bonjour ,
Je recherche un lecteur graveur pour mon frère. Je suis en contact avec Bruxelles5 qui revend un Sony encore garanti à 200 euros mais il ne donne pas signe de vie.
J'ai vu que le tien était à 170 euros sur price minister en occasion.
Si le tien a deux ans il n'est plus garanti :c'est un peu embêtant cela !
Es-tu prêt à le revendre aux alentours de 200 euros ? (as-tu éventuellement encor eune facture et la boîte +évidemment le mode d'emploi )
Merci pour ta réponse
Je pourrais venir le chercher je vois que Lincent n'est pas trop loin d'Overijse
Commentaire
-
je veux bien le laisser a 200 euro, car il est dans un état nickel.
Je veux bien chercher la boite et le mode d'emploi car je l'ai reçu suite au décès de mon beau père donc je suposse qu'il doit être encore chez lui.
Il a seulement été utilisé a deux reprises et fonctionne parfaitement.
Commentaire
-
Lecteur graveur Sony
OK je te le prend à 200 euros . Pourrais-je le voir fonctionner quand je viens chez toi ?J'aimerais tout de même que tu trouves le mode d'emploi ! C'est plus important que la boîte ! Si tu ne le trouve pas peut-être peux tu le télécharger sur le net. Fais quelques recherches. Je crois que mon frère sera perdu (moi aussi ) sans mode d'emploi car les appareils actuels ne sont pas des plus simples .N'a tu pas dit que tu avais le même: il suffira alors de faire des photocopies et je veux bien accepter cela si elles sont de qualité !
Merci.
Communique moi tes coordonnées (adresse ,mail et n°s de té ) par MP pour que l'on puisse arranger un rendez-vous . A bientôt.
Commentaire
Commentaire