If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
haha t bien drole , tu te crois interessant franchement, en tous cas ma g-m est tres contente de savoir son nouveau surnom et est a la recherche de nouveau pouvoir . pov tache va . compare ton prix et celui ci tu verras qui c'est le malhonnete ou je ne sais quoi d'autre... franchement desolant.
pauvre tache? vien me le dire en face gros gamin! apprend a écrire aussi boulet, quand on dit ok pour l'achat on seche pas pendant 8H a demander pour redessendre le prix! et ma psp étant neuf pour 190 me parraissait bien! et chacun donne le prix qu'il veux mais alors si sa te parraissait cher il ne fallait pas dire oui! patéthique...
j'arrete sinon tu va encore appeler ta grand même pour me causer!
bon soit, restons dans le vif du sujet pour Ced
PS: si ta un prob on se donne un RDV sans prob!
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
ben oui c plus facile tu c pas discuter alors tu privilegie la maniere forte c vrai que 14 et 17 ans ca fait le poids , je te signale que si ma g-m est intervenue c pour pas me faire pigeonner elle m'a ouvert les yeux , 249 + 1 jeux a pixmania ca c du prix !
ptdr mais laisse moi rire stp! je te proposai la mienne qui est dans un état du mag + GTA et WTS pour 240 (on m'avai proposé 50€ pr les 2) et donc c'était encore moins cher et tu l'avais ajd et état irréprochable donc perso j'aurai été vers ma proposition si j'aurai été toi... mais bon voila le pigeon c'est toi dans l'histoire tu va dépensser plus pour avoir moins
a+
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
C'est pas possible ces discussions de cour de récréation. Certains feraient d'ailleurs mieux de réviser un peu leur orthographe et leur grammaire avant de s'aventurer dans l'écriture.
Je suis obligé de retirer cet objet de la vente : il est visiblement en panne et refuse de s'allumer - après 5 jours de non-utilisation et malgré un hard-reset -. Je l'ai porté ce midi en service après-vente. Je vais contacter les deux personnes qui s'étaient manifestées ce week-end. Dès qu'il est réparé - 10 jours selon le vendeur -, soit je les re-contacte, soit je le remets en vente.
Commentaire