Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vend) xbox 360 memoire 20 giga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Option. Je suis de Bxl aussi.

Commentaire

re

Envoyé par mvcube
      Option. Je suis de Bxl aussi.
      si tu es interessé dis le moi.

Commentaire

interreser je te pm

6288,N73

Commentaire

re

Envoyé par dan53
          interreser je te pm
          ok.

Commentaire

decroche

6288,N73

Commentaire

Beaucoup de discussions en mp

Si j'ai bien compris la charte, on passe en mp une fois l'affaire conclue...pas juste après avoir dit "intéressé"...

Merci à un modo de me confirmer mon interprétation et sorry si je me trompe

Commentaire

The Geek tes intéresser? ou tu sait pas quoi faire de tes journée lol
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Alors, mis à part le fait que tu ne sais pas écrire, je pousse ce coup de gueule car il y a une forte tendance ces derniers temps à la mpisation des transactions...

Par exemple, j'étais très intéressé par le disque dur externe de luko il y a quelques jours et je l'ai râté car la transaction s'est effectuée en mp...

Je repose donc la question de la charte...c'est tout

Par ailleurs, si tu as lu mon précédent message, ne me dis pas que je ne sais pas quoi faire de mes journées...si tu étais très occupé, tu ne l'aurais pas lu

Sur ce, et bonne vente

Commentaire

En effet, les mp s'emploient uniquement en fin de transac pour les éventuelles coordonnées et c'est tout.

Ceci est un avertissement.

Commentaire

Envoyé par The_Geek
                      Alors, mis à part le fait que tu ne sais pas écrire, je pousse ce coup de gueule car il y a une forte tendance ces derniers temps à la mpisation des transactions...

Par exemple, j'étais très intéressé par le disque dur externe de luko il y a quelques jours et je l'ai râté car la transaction s'est effectuée en mp...

Je repose donc la question de la charte...c'est tout

Par ailleurs, si tu as lu mon précédent message, ne me dis pas que je ne sais pas quoi faire de mes journées...si tu étais très occupé, tu ne l'aurais pas lu

Sur ce, et bonne vente
                      en gros tu sait koi? c'est en 3 lettres et ça te correspond bien
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

bon allé engueulez vous en MP lol (que dis je ?!? en MP qui est la source de tous ces problèmes )

Pour ce qui est de la XBOX... un échange contre un ipod photo (écran couleur) de 60GB!!!! t interresse t il?

Commentaire

re

Envoyé par guillouwai
                          bon allé engueulez vous en MP lol (que dis je ?!? en MP qui est la source de tous ces problèmes )

Pour ce qui est de la XBOX... un échange contre un ipod photo (écran couleur) de 60GB!!!! t interresse t il?
                          non sa ne m'interesse plus.

Commentaire

cloture.

merci à astel et pouvez vous cloturé merci un grand UP pour astel.

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                              X