Option. Je suis de Bxl aussi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(vend) xbox 360 memoire 20 giga
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
The Geek tes intéresser? ou tu sait pas quoi faire de tes journée lol* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
Alors, mis à part le fait que tu ne sais pas écrire, je pousse ce coup de gueule car il y a une forte tendance ces derniers temps à la mpisation des transactions...
Par exemple, j'étais très intéressé par le disque dur externe de luko il y a quelques jours et je l'ai râté car la transaction s'est effectuée en mp...
Je repose donc la question de la charte...c'est tout
Par ailleurs, si tu as lu mon précédent message, ne me dis pas que je ne sais pas quoi faire de mes journées...si tu étais très occupé, tu ne l'aurais pas lu
Sur ce,et bonne vente
Commentaire
-
Envoyé par The_GeekAlors, mis à part le fait que tu ne sais pas écrire, je pousse ce coup de gueule car il y a une forte tendance ces derniers temps à la mpisation des transactions...
Par exemple, j'étais très intéressé par le disque dur externe de luko il y a quelques jours et je l'ai râté car la transaction s'est effectuée en mp...
Je repose donc la question de la charte...c'est tout
Par ailleurs, si tu as lu mon précédent message, ne me dis pas que je ne sais pas quoi faire de mes journées...si tu étais très occupé, tu ne l'aurais pas lu
Sur ce,et bonne vente
* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
re
Envoyé par guillouwaibon allé engueulez vous en MP lol (que dis je ?!? en MP qui est la source de tous ces problèmes)
Pour ce qui est de la XBOX... un échange contre un ipod photo (écran couleur) de 60GB!!!! t interresse t il?
Commentaire
Commentaire