bah ca c'est toi qui vois, si demain tu sais venir jusque chez moi... ou j'essaie de m'arranger avec mes parents pour qu'il te "receptionne"... donne moi ton num par MP et je te dis quoi, mais vu que si je dois venir tu m'avais ajouté 10€, on retirer 10€ des 250, donc 240€... voila j'attend ta rép ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] PSP Value Pack + accessoires
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Quel serai ton dernier pour la console seul ? et p-e combien pour un pack jeu + psp ? merci a toi
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
salut l'ami, pour la console seul je dirais 200, elle est vraiment impec
puis pour les 2 jeu plus la console je dirais 260, en content qu'un jeu vaut 30€...
voila dit moi quoiAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
je ne veux pas un prx de fou mais j'ai entendu dire qu'elle serai au alentours de 200 euros avec un jeu(bientot) et la giga pack a 249 , je pense que Auka pourrai confirmer ou imfirmer mes dires je te dirai quoi des que l'on aura a des infosde plus j'habite tout pres
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
oui c'est vrai, jumet est a coté de Ransart, (je suis de Ransart)
maintenant j'ai mis mon prix a toi de voir...
dernier prix, 250 avec les 2 jeuxAdгıano •
Commentaire
-
voila je suis retourné voir dans les posts de auka et elle va passer a 250 avec 1 jeu , tes prix données sont les derniers? sinon quel serai ton/tes derniers prix ? merci ,je ne veux en rien casser ta vente ou autre... loin de la j'essaie juste de negocier ^^
mes amitiées
pirate90
Commentaire
-
lol je comprend l'ami, et donc si elle est a 250€ avec un jeu, 250 avec 2 jeux me parrait bien non? notament GTA... jeu tres attendu
voila dit moi quoiAdгıano •
Commentaire
-
désolé l'ami, j'aime mieux le faire partir en même temps que la PSP, tout comme l'autre jeu parce qu'apres je resterai avec des accessoires dont je ne saurais m'en servir... et justement le faite qu'il aie GTA avec la PSP ca "influence" les gens a l'acheterAdгıano •
Commentaire
Commentaire