Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] PSP Value Pack + accessoires
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salut Sailorman, GTA je préferre le vendre avec la PSP... comme je l'ai dit, ca "influence" les gens a vouloir l'acheter parce que c'est un jeu qui a été beaucoup repoussé et tres attendu, mais pour l'autre jeu je veux bien sans probleme... dit moi combien tu en veux et on fais la transactionAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Allez , fais un ptit effort !!
Au vu de tes autres posts , tu fais la console seule pour 200 euros ! Moi je te propose de te prendre tes deux jeux pour 50 eurosTa console partira facilement pour 200 roros , puisque finalement tu laissais partir le tout pour 240 !
Voilà , la balle est dans ton camp
Commentaire
-
lol je n'ai jamais dit que je laissais partir le tout pour 240
je vais réfléchir a ta proposition, mais vendre une console sans jeux... assé dur... je vais la mettre, la console seul, 200€ si elle part les jeux sont a toi pour 60€ ok?
tout est en état neuf donc...
voila dit moi quoi, si interessé, envoie moi ton num par mp et on s'arrangera une foi la psp venduAdгıano •
Commentaire
-
Tu n'as jamais dit que tu laissais pour 240 ???
Et ça alors ?Début de la page 3 :
bah ca c'est toi qui vois, si demain tu sais venir jusque chez moi... ou j'essaie de m'arranger avec mes parents pour qu'il te "receptionne"... donne moi ton num par MP et je te dis quoi, mais vu que si je dois venir tu m'avais ajouté 10€, on retirer 10€ des 250, donc 240€... voila j'attend ta rép ^^
Pour les jeux , si tu me les fais , je donne 50 euros grand max
Commentaire
-
lol, si j'arrive a vendre ma psp seul 200€, je te laisserais les 2 jeux pour 50€, mais en attendant je les gardes, car je n'ai pas envie de rester avec une PSP sans jeu apres...Adгıano •
Commentaire
Commentaire