Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PC Portable 2,8ghz,15,4",...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] PC Portable 2,8ghz,15,4",...

Salut à tous je vends le pc de mon frère qui est en très bon état, il a bientot 2ans , normalement il y a encore la boite et les CD qui vont avec.

Questions caractéristiques:
    Processeur 2,8ghz
    Disque dur 40gb
    RAM 512
    Lecteur / GRAVEUR DVD
    Ecran 16/9 15,4"
    5 port USB
    Batterie ne tient plus pour ainsi dire, il faut l utiliser sur le secteur (point négatif)

Sinon fonctionnement nickel et état impeccable pour un PC de quasi 2ans.

Prix souhaité 500euros (Idéal pour un PC puissant à utiliser comme PC de bureau mais que l'on doit transporter souvent)

Salut Tu Sais Me Dire La Marque Et Quelle Carte Graphique Ses

Commentaire

Il semble intéressant, mais 500 euros c'est élévé pour un ordinateur de deux ans, pour 299 euros de plus tu as un laptop neuf avec un processeur up to date et une belle carte vidéo et 20 GB de plus
      Je viens de vendre un Desknote sans marque (produit blanc) de trois ans pour la somme de 100 euros
      Malgés cela on aimerait connaitre la marque, car une batterie cela peut s'acheter seule en remplacement d'une défaillante.

Commentaire

la marque est un GERICOM (sous marque de fujitsu si j ai bien été renseign&#233 la carte graphique ca je vous dirai plus tard car faut allumer le pc et ce n ets pas le mien, c est a mon frere.

Gilou oui je te comprend mais bon un desktop perd bcp plus de valeur qu un portable et puis bon pour les 300eur en + pour un neuf ce n est pas faux mais bon faut savoir les mettre... sur une base de 500 euros ca te fais 60% de +...

Commentaire

sa dessend vite guillou ^^

Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par guillouwai

Gilou oui je te comprend mais bon un desktop perd bcp plus de valeur qu un portable et puis bon pour les 300eur en + pour un neuf ce n est pas faux mais bon faut savoir les mettre... sur une base de 500 euros ca te fais 60% de +...
            1) Le Desknote est un portable avec batterie externe et écran grand format 17". On appelle cela Desknote car il a les performance et la convivialité d'une Desktop, sous le format et l'encombrement d'un Laptop.

2) Oui en effet, il faut pouvoir mettre les 300 euros, mais on sait aussi conclure ne prêt à 12 mois pour le faire.
            Maintenant pour revenir à la machine de ton frère, certes c'est un bel outil mais il avieilli et il est légèrement en deça de ses capacités actuelles.
            Maintenant loin de moi l'idée de cracher dans la soupe. Seulement en occase je ne souhaite pas mettre plus de 300 euros. Mais c'est personnel bien entendu, libre à qui veut de mettre les 500 euros. En plus si la batterie est morte, il faut encore voir ou s'en procurer une neuve !
            Quel est le modèle de la bête ?

Commentaire

lol ok autant pour moi j avais lu deskTop sorry

T a raison pour les financement en 12mois... mais si on commence comme ca avec des PC... (je dis pas que c est pas bien mais bon... tant qu on sais éviter) c pas la meilleure des choses.

Je comprend que pour de l occaz tu ne veuille pas mettre plus de 300eur donc tout ce que je peux faire c est te souhaiter une bonne recherche et le modele (et la carte graphique) je les indiquerai dès que j aurai des infos supplémentaires

Commentaire

echange contre ceci......http://forums.astel.be/showthread.php?t=50114??? euro de ta part...???

Commentaire

Envoyé par Gilou1967
                  1) Le Desknote est un portable avec batterie externe et écran grand format 17". On appelle cela Desknote car il a les performance et la convivialité d'une Desktop, sous le format et l'encombrement d'un Laptop.

2) Oui en effet, il faut pouvoir mettre les 300 euros, mais on sait aussi conclure ne prêt à 12 mois pour le faire.
                  Maintenant pour revenir à la machine de ton frère, certes c'est un bel outil mais il avieilli et il est légèrement en deça de ses capacités actuelles.
                  Maintenant loin de moi l'idée de cracher dans la soupe. Seulement en occase je ne souhaite pas mettre plus de 300 euros. Mais c'est personnel bien entendu, libre à qui veut de mettre les 500 euros. En plus si la batterie est morte, il faut encore voir ou s'en procurer une neuve !
                  Quel est le modèle de la bête ?
                  Et si jamais les batteris sont des modèles FUJITSU, tu vas en avoir pour 200 - 250 €, elles sont parmis les plus chères du marché généralement

Commentaire

portable

Je prend pour 300€...

Vu qu'en telle portable vaut +-500€ dans un bon état

Je décompte donc la batterie à plus de 200€, et on arive à 300...

Si tu es intéréssé, envoie moi un mp et je viens le chercher au plus vite
                    -------------------------------------------
                    i love pickup :lol2:

Commentaire

Ricket sache que je ne vends pas un materiel d occasion plus cher que neuf MOI... pas comme toi avec tes cartes memoire ou encore qui dit "vendu" et qui vend a quelqu un d autre ... donc va jouer ailleur mon grand.

Pour le PC tuning désolé mais pas du tout interressé

Pour Julien, désolé mais le décompte de la batterie de 200eur soit disant en - du prix déja bas ne peut se faire.

Commentaire

info pour la batterie

il est peut etre possible de se fournir la batterie via le sav d'un cora car ils ont vendus des portables de cette marque.
                        bonne vente

Commentaire

Envoyé par guillouwai
                          Ricket sache que je ne vends pas un materiel d occasion plus cher que neuf MOI... pas comme toi avec tes cartes memoire ou encore qui dit "vendu" et qui vend a quelqu un d autre ... donc va jouer ailleur mon grand.

Pour le PC tuning désolé mais pas du tout interressé

Pour Julien, désolé mais le décompte de la batterie de 200eur soit disant en - du prix déja bas ne peut se faire.
                          MOI non plus, je ne vends pas plus cher que neuf, disons plutôt que tu as mal digéré la vente du Qtek, et que donc,tu y a fait une fixation, hé oui, si tu avais étét au rendez vous au Delhaize comme onvenu, moi j'y était mais ça tu ne t'en vante pas, j'ai du meme t'appeller ne te voyant pas arriver et tu ce que tu as trouvé à me répondre, c'est "ah, j'allait justement t'appeller"

Je pense que tu dois t'en prendre à toi et uniquement à toi

Pour les cartes mémoires, elles sont vendues en effet, la personne est satisfaite (comme souvent).

Et puis, même si, admettons, qu'est ce que celà peut bien te faire ??? tu es qui pour t'imhisser dans les affaires des gens, de te permettre de casser , ou plutot d'essayer de casser les annonces d'autrui.

lol, c'est plutôt toi qui devrait aller faire un tour

Cei dit, sans rancune et bonne vente, on ne va pas se disputer pour si peu quand même

Ricket.

Commentaire

de 1 l histoire du rdv au delhaize je crois que tu te trompe de personne car pour notre affaire du Qtek on a juste dit que je venais jusque Liege mais a aucun moment on a cité un endroit vu qu on allait le faire par la suite mais tu as vendu le qtek sans rien dire ( et je ne t ai jamais parlé au téléphone non plus... tu dois vraiment me confondre avec un autre) sinon oui le qtek j ai mal digéré mais bon j en ai trouvé un quasi au meme pris et nickel 2 jours après donc bon c est pas si grave c est juste le principe de rien dire qui m a mis les nerfs

De 2 tes cartes mémoires elles etaient moins cheres en magasin

De 3 tu me demande qui je suis pour venir m immiscer dans une vente... c est un peu paradoxal de dire ca dans une de mes ventes...

Commentaire

Chargement...
                            X