Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achet une PSP ou PS2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achet une PSP ou PS2

je suis intereser pas une PS 2 moyen de 80 euro

et d'un PSP pour moyen de 120 euro

de preference dans la zone de bruxlles si vous etez interser a vendre a se prix je suis prenneur

envoyer moi un message mp avec le matose que vous vender
    merci d'avance

salut l'ami, c'est pas pour dire mais une psp a 120€ ca va etre chaud ca ^^ c'est +/- 200 si tu veux une bonne... enfin voila un petit dans ta recherche
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Amis asteleurs,si vous avez un quart d'heure à meubler,allez visiter les post de superecureil!!!mdr
      c'est un excellent acheteur!
      [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par superecureil
        je suis intereser pas une PS 2 moyen de 80 euro

et d'un PSP pour moyen de 120 euro

de preference dans la zone de bruxlles si vous etez interser a vendre a se prix je suis prenneur

envoyer moi un message mp avec le matose que vous vender
        merci d'avance
        moi je px te vendre une ps2, mais je la livre avec 2manettes, une carte memoire, et 7jeux!
        j'en demande 125 euro legerment discutable!
        je suis egalement de bxl

Commentaire

Envoyé par shadowood
          Amis asteleurs,si vous avez un quart d'heure à meubler,allez visiter les post de superecureil!!!mdr
          c'est un excellent acheteur!
          ???
          Adгıano

Commentaire

ok mastamath pour 90 euro

Commentaire

merci shadowood tu es trop cool lol j'ai beaucoup aime se que tu as ecrie

Commentaire

Envoyé par alastor
                ???
                T'as pas compris...?
                Tu es concerné aujourd'hui sur ton post:il te propose 150 € pour ta psp
                [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

j'vois pas ce qu'il y a de marrant :/
                  Adгıano

Commentaire

Chargement...
                  X