Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony F717

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si si, on va faire quelques achats à Paris B)
    Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

Dommage que je ne puisse pas y aller...
      Il doit y avoir qques nouveautés....
      Ce sera pour la prochaine fois...

Big Up pour l'APN...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Originally posted by Titophe@lundi 30 août 2004, 00:17
        Si si, on va faire quelques achats à Paris B)
        Tu penses vraiment que tu pourras y acheter quelque cose? Enfin, de consistant, pas d'accessoire je veux dire... Parce que bon, généralement c'est "available today" mais "shipping within 4 weeks"...

Ah oui, au fait, et puis

Commentaire

:P merci les Gars....... pour ces UP généreux...

je suis de retour........

ert l'apn est tjs à vendre à 500 euros....

Commentaire

Commentaire

:dort: :dort: :dort:

Commentaire

personne...... normal, me direz vous....

Commentaire

simplemen

Commentaire

Touyout,
                    Mais pourquoi donc ce sarcasme du “personne ? normal me direz vous ! « , pourquoi normal? Hé bien je vais me permettre de t'expliquer:

C’est pas parce que tu vends un APN que soudainement tout Astel a besoin d’un APN et particulièrement de celui-la ou du tiens !

De plus c’est un APN assez spécial, pointu et de catégorie élevée pour la clientèle Astel, ça tu ne peux prétendre l’ignorer !

Aurais-tu plus de succès sur les autres sites ou il est mis en vente ? Apparemment pas non plus, alors n’en veut pas a Astel a ce point.

Bien que ce soit technologiquement un superbe appareil, financièrement c’est pas l’affaire du siècle sur laquelle il faut se précipiter non plus, pour un APN sorti il y a plus de deux ans, a peine 100 euros moins cher que neuf, c’est pas canon comme prix, on en reste pas éveilles la nuit ! (MDR le jeux de mot Canon / Sony).

Et pour finir, tu as beau critiquer Astel, mais c’est quand même un site de téléphonie et de GSM, pas un site de photographie, en ouvrant le site, l’internaute ne pense pas forcement chercher ou acheter un APN !

Commentaire

il faut que tu me dise ou tu l'as pour 600 euros..( commerce!&#33

le "normal me direz-vous" signifie que comme on est sur un site de téléponie, il a du mal de trouver LA personne qui trouvera pour 500 euros un superbe APN aux multiples fonctions....

je sais c'est comme mon supperbe TR2... il fait rever bcp de monde, c'est une bete qui tue, beau, rapide, mini, fonctionnel(BT, wifi, lecteur MS PRO, PCMCIA, USB, FIREWIRE, Graveur CD et lecteur DVD, webcam, 1GO ram.......) et pourtant c'est vrai que c'est très(trop) cher pour un utilisateur moyen ou des p'tits jeunes.....

Mais toi Olivier, qui n'est ni un p'tit jeune, ni un utilisateur moyen....... Pourtant comme noustous fan de technologie... comment ce fait-il que tu ne te penches pas sur ce bébé, bijou de technologie, c'est le plus complet et plus puissant des PDA ou un des plus petit et plus leger des ordi portable TOUT intégré.

Commentaire

Entièrement d'accord pour le TR 2 mais tu sais bien que la partie informatique ( PC et PDA) est couverte par ma Société et que j'achète jamais a titre personnel ces engins la !

Pour le 717 c'est ici, bien sur, c'est pas le petit magasin du coin du village qui en a un en stock depuis 2 ans:

Ca c'est en Angleterre

http://www.pixmania.co.uk/dev/gui_web/shop...k&article=27470

360 Livres = 558 euros

Ca c'est en Allemagne

http://www.pixmania.com/de/de/27470/art/so...7.html?srcid=26

Tous les liens sont entre 468 et 529 euros

En Belgique

LDLC ne l'a plus dans sa gamme mais propose le F 828 a 827 euros !

Nomatica non plus

Sony Center Wavre ( et ça c'est un petit commerce de proximité le vends a 699 euros mais y compris le Starter Pack, c'est a dire une boite contenant une housse de transport / protection, une deuxième batterie et un filtre neutre de protection de l'objectif d'une valeur marchande de 109 euros ET une MS de 128 MB, ce qui place le 717 a bien moins de 600 euros, mais je préfère quand même les offres Allemandes, et viens pas avec des trucs de garantie ou d'Internet, tu y achètes aussi et sais très bien que c'est sérieux, que c'est garanti, et que c'est chez le client avant que tu puisses apporter le tiens....

Tu sais très bien que j'ai été a deux doigts de te l'acheter et que j'ai bien sur fait une enquête de marché avant, alors ne me provoque pas.

Tu as toujours du très beau matériel, en bon état, mais souvent tu en surestimes largement la valeur réelle de revente ou pense que nous sommes tous des « geeks » et sautons sur tout ce qui passe, même si c’est cher ou si on a pas besoin.

Il est inutile d’agresser le pauvre adolescent qui passe sur Astel pour se trouver un GSM d’occasion parce qu’il n’a pas de sous pour un neuf, et de le complexer parce qu’il ne s’intéresse pas a ton APM, t’es pas nouveau sur Astel, tu sais très bien que ce ni le lieu ni le meilleur site pour ce genre de ventes, alors ne fais pas le naïf en te demandant pourquoi il se vends pas a la vitesse de l’éclair !

C’étais du matériel haut de gamme, un peu dépasse aujourd’hui et qui est vendu très cher. Alors celui qui a les moyens de mettre 500 Euro a également les moyens de mettre plus et raisonne comme j’ai raisonné a l’époque : si c’est pour mettre 500 euros pour une technologie d’il y a 3 ans, dépassé et démodée, alors que ça ne coûte même plus ce prix en liquidation, alors je peux aussi bien mettre 800 euros et m’acheter, neuf, garantie et a la pointe de la technologie ! Pourquoi les voitures de grosses cylindrées se vendent mal d’occasion et ont une cote bien plus basse que les petites, …..parce que celui qui a les moyens de mettre 30.000 euros et de payer les taxes et assurances, a aussi les moyens de mettre 50.000 euros et de bénéficier du plaisir du neuf.

Le haut de gamme se revends mal et pas cher, et toi tu n’as que du haut de gamme !

Commentaire

Après l'exposé d'Olivier sur mon matériel haut de gamme qui ne vaut rien

je me perment un petit
                          pour un prix de 450 euros...

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                            X