Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achete] PS2 ****e

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achete] PS2 ****e

    je cherche une ps2 ****e (ou permettant tt simplement de lire les jeux gravés) avec des jeux de préférence (originaux ou pas) à un bon prix
    a vos claviers

  • #2
    je vais peut etre ne avoir une:

    Ps2 + Puce DMS3 + 1 manette et carte mémoire.

    et bon des jeux gratuit elle devrait tourner a +/- 120 euro, mais elle est peut etre dékà vendue.

    Sinon elle peut etre plus complete il possede l'eye toy + 3 ou 4 jeux avec, Buzzz avec les zapper, et d'autre jeux mais la le prix va monter. (originaux.

    La ps2 était a moi, je l'ai offerte il y a 1 an a mon cousin de 10 ans, et je viens de lui achetér une Xbox a Casmax

    j'avais acheté la ps2 neuve elle doit avoir +/- 3 ans, de mémoire c'est une V7 elle devrait toujours etre en boite avec notice et tout le tralala.
    Dernière modification par shogo, 14 février 2006, 15h43.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par shogo
      je vais peut etre ne avoir une:

      Ps2 + Puce DMS3 + 1 manette et carte mémoire.

      et bon des jeux gratuit elle devrait tourner a +/- 120 euro, mais elle est peut etre dékà vendue.

      Sinon elle peut etre plus complete il possede l'eye toy + 3 ou 4 jeux avec, Buzzz avec les zapper, et d'autre jeux mais la le prix va monter. (originaux.

      La ps2 était a moi, je l'ai offerte il y a 1 an a mon cousin de 10 ans, et je viens de lui achetér une Xbox a Casmax

      j'avais acheté la ps2 neuve elle doit avoir +/- 3 ans, de mémoire c'est une V7 elle devrait toujours etre en boite avec notice et tout le tralala.
      je serai juste intéréssé par la console ****e+la manette+la carte mémoire+les jeux gravés
      donc j'attend que tu me dises si elle est vendue ou pas encore et quel serait ton dernier prix

      voilà, merci pour ta proposition

      Commentaire


      • #4
        répondu en pm

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par blabla
          je serai juste intéréssé par la console ****e+la manette+la carte mémoire+les jeux gravés
          donc j'attend que tu me dises si elle est vendue ou pas encore et quel serait ton dernier prix

          voilà, merci pour ta proposition
          Ceci est interdit

          Merci d eviter ce genre de discussion sur astel.be
          www.iphonereparation.be

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas proposé de jeux gravé moi, mais des jeux gratuits il a du confondre

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TraX
              Ceci est interdit

              Merci d eviter ce genre de discussion sur astel.be
              est ce qu'il n'y aurrait pas un copyright par hazard sur ton avatar?

              il s'agit bien de jeux gratuits.desolé pour le malentendu

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par blabla
                est ce qu'il n'y aurrait pas un copyright par hazard sur ton avatar?

                il s'agit bien de jeux gratuits.desolé pour le malentendu
                pas de Copyright sur l avatar celui ci a ete crée par un anonyme
                www.iphonereparation.be

                Commentaire


                • #9
                  J'ai une Playstation 2 slim (la version fine) en boîte et avec une manette et un jeu de catch et avec une puce infinity (qu'il faut encore mettre dedans).
                  Je laisse le tout pour 125euro.

                  Je suis sur Bruxelles

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kingskawn
                    J'ai une Playstation 2 slim (la version fine) en boîte et avec une manette et un jeu de catch et avec une puce infinity (qu'il faut encore mettre dedans).
                    Je laisse le tout pour 125euro.

                    Je suis sur Bruxelles
                    est ce qu'on peut brancher la puce facilement ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben il faut souder mais il y a des beaucoup de tutorials (guides) online

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi je cherche un puce !! j'peux en trouvé ou !! mais pas des puces qu'apres 2fois elle est grié !!! une bonne puce lol !! merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que ceci est le meilleur site pour l'achat de puces et co...:

                          Commentaire


                          • #14
                            merci !!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X