If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pas de discution a propos des copies ISO ici, si vous avez l'original seulement, c'est bien sur pas un argument de vente le fait de savoir mettre des jeux copiés
de 2, un a dit qu'une 1.5 ne servait a rien, regarde un peu le nombre d'homebrew tournant sur 1.5...
J'ai vu pas mal de polution innutile dans cette vente (si le vendeur veut qu'on nettoye,un MP a un modo VIP suffit )
Seules quelques personnes savent rester sérieux comme alastor ou deadrolls, faites comme eux les autres. Son prix demandé n'est pas exagéré...
petit par la meme occasion
bonne vente a toi
Merci Auka, ca fait plaisir de voir que tout les gens ne sont pas aussi ***
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
2) Pour ce qui est des jeux necessitant le firmware 2.0 , tu peux a loisir passer du firmware 2.0 à 1.5 (tu trouveras mon tuto pour le faire sur le site Gx-Mod (gueux) )
De plus via un soft de sxt tu peux changer le numero de version de firmware et ainsi passer la protection certain jeux , mon firmware indique par exemple V 7.5 !
3) Pour ce qui est du net , il est tout a fait possible de surfer sur des sites avec le 1.5 grace au browser intégré de certain jeux (wipeout , fired up , etc...), tu auras juste certaines restrictions par rapport a un firmware 2.0. Et si t'as vraiment envie de surfer comme sur le 2.0 , tu passes en 2.0 et après tu reviens en 1.5
Merci a toi aussi l'ami, je crois mieux que ca, (comme explications) y a pas, et si quelqu'un ne comprend pas, hé ben je serai triste pour lui lol ^^ allait et merci encore a toi et Auka
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Commentaire