Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dell D800 Centrino

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par polytech
    loupaine001 ou shinchan le vendeur ?!! peu etre c la meme personne avec deux pseudo diférent . en tout cas moi je me mefirai avec ce genre de matos sans facture surtout quil est vendu souvent et toujours sans facture

    Quoi tes devenu un membre VIP heee .... non malheureusement pas pour toi tu aimeraos bien mais impossible et quoi oui y a deux pseudo l'un le mien et l'autre d'une personne que je connais assez bien alalala je comprend pourquoi certain de mes acheteurs ce moque de toi de toute facon sa sert a quoi ce que tu fais la tu essaye de prouver quoi ... Casse toi avant que je devient vulgaire et laisse mes annonces tranquille pauvre clochard .
    Qu'il ne soit pas vendu ici change rien a ce prix la je pense pas qu'il risque de tarder ou que ce soit .


    Enfin le chien aboit et la caravane passe ....

    Commentaire


    • #17
      RDV PRIS AVEC CHRISTIAN

      Commentaire


      • #18
        si jamais désistement, je suis chaud patate!
        * Apple iPhone 4

        Commentaire


        • #19
          Je suis le suivant

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Shinchan
            Quoi tes devenu un membre VIP heee .... non malheureusement pas pour toi tu aimeraos bien mais impossible et quoi oui y a deux pseudo l'un le mien et l'autre d'une personne que je connais assez bien alalala je comprend pourquoi certain de mes acheteurs ce moque de toi de toute facon sa sert a quoi ce que tu fais la tu essaye de prouver quoi ... Casse toi avant que je devient vulgaire et laisse mes annonces tranquille pauvre clochard .
            Qu'il ne soit pas vendu ici change rien a ce prix la je pense pas qu'il risque de tarder ou que ce soit .


            Enfin le chien aboit et la caravane passe ....
            Rien ne t'empèche de répondre poliement et de lui dire d'où viennent les portables puisque tu n'as rien à te reprocher... Le fait que tu fasses un papier comme quoi c'est toi qui l'a vendu ne garanti rien du tout sur la provenance du matériel...

            Enfin bon sans rancune, je suis sur que tu est honnète mais si tu as l'occasion de le prouver ce sera peut être mieux vu des potetiels acheteurs que d'engueuler ceux qui se posent des question...

            Sur ce bonne vente...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par gregsting
              Rien ne t'empèche de répondre poliement et de lui dire d'où viennent les portables puisque tu n'as rien à te reprocher... Le fait que tu fasses un papier comme quoi c'est toi qui l'a vendu ne garanti rien du tout sur la provenance du matériel...

              Enfin bon sans rancune, je suis sur que tu est honnète mais si tu as l'occasion de le prouver ce sera peut être mieux vu des potetiels acheteurs que d'engueuler ceux qui se posent des question...

              Sur ce bonne vente...

              On serais jamais arrivé à ce point là si il n'aurais pas persister je n'ai rien a te prouver ni a toi ni a lui la seule personne à qui je dois prouver quelque chose est bien l'acheteur... Si tu trouve un moyen d'acheter des TV par exemple a moitié prix tu va pas venir me dire qui est ton fournisseur... Mais bon en ce qui me concerne moi je n'ai rien a me reprocher comme tu dis j'ai un ami qui possede un magasin de portable assez connu il fait des reprise ou meme des rachat et comme on se connait ultra bien il m'en passe de temps en temps pour que je l'ai mettent sur le net point finale je cloture le sujet !!! Si ta des question a poser ben désolé tu devra y repondre tout seul

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Shinchan
                On serais jamais arrivé à ce point là si il n'aurais pas persister je n'ai rien a te prouver ni a toi ni a lui la seule personne à qui je dois prouver quelque chose est bien l'acheteur... Si tu trouve un moyen d'acheter des TV par exemple a moitié prix tu va pas venir me dire qui est ton fournisseur... Mais bon en ce qui me concerne moi je n'ai rien a me reprocher comme tu dis j'ai un ami qui possede un magasin de portable assez connu il fait des reprise ou meme des rachat et comme on se connait ultra bien il m'en passe de temps en temps pour que je l'ai mettent sur le net point finale je cloture le sujet !!! Si ta des question a poser ben désolé tu devra y repondre tout seul

                pour un super vendeur, son matos est nickel !!!!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Shinchan
                  j'ai un ami qui possede un magasin de portable assez connu il fait des reprise ou meme des rachat et comme on se connait ultra bien il m'en passe de temps en temps pour que je l'ai mettent sur le net
                  Ben voilà c'étais pas bien compliqué a expliquer... je ne voulais pas t'embêter ou t'accuser, juste te signaler que si tu annonces clairement d'où viennent ces machines tu aura plus facilement des acheteurs... enfin tu me diras, à ce prix là de toutes façon ce n'est pas très difficile d'en trouver

                  Commentaire


                  • #24
                    moi j'ai des questions à poser :
                    -Pourrais tu faire attention à ton orthographe et prendre le temps de taper avec moins de fautes de frappes ?
                    -Pourrais tu éviter de devenir vulgaire et grossier quand on te pose légitimement des questions sur la provenance de ton matériel ?
                    -Pourrais tu nous donner les coordonnées du magasin de ton pote afin que nous sachions d'ou vient cette myriade de portables et puissions laisser tes annonces ouvertes sans doute affreux ?
                    -Pourrais tu également abandonner l'usage d'un de tes deux pseudos, le multi pseudo n'est pas très bien vu sur ce site.


                    Merci.
                    tiens, j'ai changé de couleur...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par netswitch
                      moi j'ai des questions à poser :
                      -Pourrais tu faire attention à ton orthographe et prendre le temps de taper avec moins de fautes de frappes ?
                      -Pourrais tu éviter de devenir vulgaire et grossier quand on te pose légitimement des questions sur la provenance de ton matériel ?
                      -Pourrais tu nous donner les coordonnées du magasin de ton pote afin que nous sachions d'ou vient cette myriade de portables et puissions laisser tes annonces ouvertes sans doute affreux ?
                      -Pourrais tu également abandonner l'usage d'un de tes deux pseudos, le multi pseudo n'est pas très bien vu sur ce site.


                      Merci.

                      Désolé pour l'orthographe et pour le magasin je suis pas bete a ce point la de donner son adresse comme sa j'aurais d'autre concurrent désolé je suis d'accord pour tout les point que tu as mentionné mais l'adresse non je ne donne pas ces simple

                      Commentaire


                      • #26
                        VENDU NORMALEMENT A MONSIEUR CHRISTIAN VOILA RDV POUR DIMANCHE MATIN SI DESISTEMENT EVENTORY EST LE PROCHAIN

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Shinchan
                          Type d’écran: WXGA (1280x800), WSXGA+ (1680x1050) ou WUXGA (1920x1200) TFT Dell Ultra Sharp Wide Aspect Ratio

                          PRIX: 650 EURO
                          Salut,

                          Peux-tu me donner la résolution EXACTE de l'écran ?

                          Merci
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Lenovo P51

                          Commentaire


                          • #28
                            Si Eventory se désiste aussi, je suis là

                            Commentaire


                            • #29
                              Si désistement je suis dans la file et de BXL

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par mikesurf
                                Si désistement je dans la file et de BXL
                                voila je passe mon tour car je viens d'acheter
                                ce lui de volvo qui me la amener chez moi ,
                                encore désolé Shinchan a la prochaine peut-etre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X