Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT à vendre QTEK9090

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT à vendre QTEK9090

    bonjours je vends ma QTEK9090 avce tous les accesoires(housses,chargeur,socle bureau,stylet+cable data(20euro)..etc;il a un ptit problemes c est que le téléphone ne fonctionne pas sur le réseau belge...sinon il fait tout wifi,possibilité gps,bluetooth,camera,photo,mp3...etc!
    je la vends pour 299euro!
    ps:il n est plus sous garantie.
    tous a vos clavier

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Il fonctionne sur tous les réseaux à part la Belgique ?

      Tu es prêt à le vendre et à faire une copie de ta carte d' identité devant moi ?

      Merci pour tes réponses

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          je comprends votre inquitude monsieur mais je ne vois pas pq je fournirai la copie de ma carte d identité!!le telephone fonctionne tres bien en france et espagne par exemple mais il bug en belgique!
          si je n'arrive pas a le vendre ici il partira pour la france ou ailleurs!

          Commentaire


          • #6
            la copie de ta carte montre juste que tu n a rien a te reprocher... il ne saurait en rien te nuire juste avec une copie de ta carte d identité... faut quand meme pas etre parano lol

            Commentaire


            • #7
              je veux bien lui faire un papier d achat mais ma carte d identité c hors de question!

              Commentaire


              • #8
                donc c est que tu sais d avance que l acheteur reviendrait te demander des comptes donc vaut mieux qu il ne sache pas ou tu habite c est tout vu lol

                Commentaire


                • #9
                  moi je te donnes deux euros comme il est s'il fonctionne au congo?

                  Commentaire


                  • #10
                    mais ma parole c est inspecteur derrick ici!!!
                    je donnerai ma carte volontier mais a quoi bon je n habites meme pas la belgique mais la grande bretagne et je suis fils d ambassadeur donc tu comprendras que ma carte n est pas comme la tienne et que pr ma securité je ne peux la montrer meme pour faire un abonnement de train chez vous!je suis svt en belgique car j etudie a l ecole de la communauté européenne voila.a bon entendeur salut.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et ben coco, justement, parce que quqand un gsm est déclaré volé, il est bloqué dans le pays où la plainte est déposée.

                      Donc il fonctionne malheureusement encore en France partout sur cette terre mais sauf en Belgique.

                      En plus, le bug c'est quoi ???? C'est qu'on voit pas s'afficher le nom des opérateurs ??? A part chez mobistar où on peut envoyer des sms avec ????

                      Voilà mais je voudrais quand même te demander le numéro imei de l'appareil en mp ???? Juste pour voir si ce n'est pas le mien.

                      Commentaire


                      • #12
                        place au acheteur sérieux svp.... ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu ne manques pas de bon sens le "british".....

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X