Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends ou échange ibook apple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...
    "L'Union fait la force, pas la farce"

Commentaire

Vu que vous n'avez pas de réaction en ce qui concerne mon offre, j'en déduis que vous n'êtes pas interressé.
      Bonne vente

Commentaire

sony

N'ai pas dit que je n'étais pas intéressé, je réfléchissais et je réfléchis encore...
        Donc à part ce souci d'accroche, tout le reste fonctionne à merveille... et la garantie court encore...
        Au niveau de l'écran, je vois dans ton offre qu'il est LCD je suppose pour parler en langage simple que c'est un écran "dur" style cristalbrite ...

Commentaire

Pour l'écran c'est exacte..ça a l'avantage d'offrir une meilleur qualité..

Commentaire

Envoyé par Knefi
            Pour l'écran c'est exacte..ça a l'avantage d'offrir une meilleur qualité..
            Si pour le reste pas de souci non plus, je serais prêt à entrevoir un échange mais vous comprendrez aisément que j'aimerais voir ce souci de fermerture de visu...
            Seriez-vous prêt à venir à Vilvoorde demain ou vendredi (en matinée) pour que l'on regarde nos machines respectives avant échange ?

Commentaire

Oui ? Non ? ???

Commentaire

Oké,
                Mais comme vous me l'avez proposé précédament j'suis entrain d'essayer de faire joué la garantie sur cette accroche, je dois dire que le service après vente Sony est pas terrible...Assez lent...

Commentaire

Donc je vous dis quoi dès que j'ai une réponse de leur part...
                  Enfaite le service Sony fonctionne que par mail ou téléphone, ensuite ils viennent chercher le matériel à la maison, ils le reprennent, le réparent..
                  J'ai déjà essayé de les contacter par téléphone mais ils prennent du temps pr répondre donc je réessayerai au plus vite...

Commentaire

Envoyé par Knefi
                    Oké,
                    Mais comme vous me l'avez proposé précédament j'suis entrain d'essayer de faire joué la garantie sur cette accroche, je dois dire que le service après vente Sony est pas terrible...Assez lent...

J'ATTENDS DONC DE VOS NOUVELLES... MAIS SACHEZ QUE DES FIN DE SEMAINE ET POUR PLUS DE 10 JOURS JE SUIS A BATIBOUW DONC MOINS DISPONIBLE...

Commentaire

En ce qui concerne le déplacement, je serai me déplacer à Vilvoord...

Commentaire

Envoyé par Knefi
                        En ce qui concerne le déplacement, je serai me déplacer à Vilvoord...
                        OK dès que vous le sentez vous me dites quoi et on s'arrange puisque un de mes bureaux se trouve à Vilvoorde

Commentaire

Batibouw, super ....oké, je vous donne une réponse au plus vite, j'espere qu'on sera s'arranger pour vendredi nefus que pour tester les portables...

Commentaire

bonne fin de journée

Commentaire

bonjour tt le monde

Commentaire

Bientôt batibouw

Commentaire

Chargement...
                                X