...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vends ou échange ibook apple
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sony
N'ai pas dit que je n'étais pas intéressé, je réfléchissais et je réfléchis encore...
Donc à part ce souci d'accroche, tout le reste fonctionne à merveille... et la garantie court encore...
Au niveau de l'écran, je vois dans ton offre qu'il est LCD je suppose pour parler en langage simple que c'est un écran "dur" style cristalbrite ..."L'Union fait la force, pas la farce"
Commentaire
-
Envoyé par KnefiPour l'écran c'est exacte..ça a l'avantage d'offrir une meilleur qualité..
Seriez-vous prêt à venir à Vilvoorde demain ou vendredi (en matinée) pour que l'on regarde nos machines respectives avant échange ?"L'Union fait la force, pas la farce"
Commentaire
-
Donc je vous dis quoi dès que j'ai une réponse de leur part...
Enfaite le service Sony fonctionne que par mail ou téléphone, ensuite ils viennent chercher le matériel à la maison, ils le reprennent, le réparent..
J'ai déjà essayé de les contacter par téléphone mais ils prennent du temps pr répondre donc je réessayerai au plus vite...
Commentaire
-
Envoyé par KnefiOké,
Mais comme vous me l'avez proposé précédament j'suis entrain d'essayer de faire joué la garantie sur cette accroche, je dois dire que le service après vente Sony est pas terrible...Assez lent...
J'ATTENDS DONC DE VOS NOUVELLES... MAIS SACHEZ QUE DES FIN DE SEMAINE ET POUR PLUS DE 10 JOURS JE SUIS A BATIBOUW DONC MOINS DISPONIBLE..."L'Union fait la force, pas la farce"
Commentaire
Commentaire