If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Veux-tu que je te tiennes au courant si je passe à Bxl la semaine prochaine? On peut également envisager que je fasse le trajet pour te l'apporter moyennant supplément au prix coûtant. Ou on peut faire chacun la moitié du chemin et se retrouver sur une aire d'autoroute...
sorry en réunion ....
En fait je cherche cette semaine donc la semaine prochaine ce sera trop tard ... Merci pour la proposition de faire le chemin moitié moitié ... dommage car il a l'air chouette ... bonne vente ....
dommage oui mais je te dis cette semaine est tp full pr moi..Si toi tu as un peu de tps un soir, tu es le bienvenu sur Liège...Ou reste la solution de la poste...Sinon, bonne chance ds ta recherche...
Je voyais que tu cherchais un clavier P910i hier...mais aucune réponse à ton post avant que tu ne fermes... Il n'a pas le clavier avec? Si c'est le cas il n'est pas si nickel que ça...Qu'y a-t-il exactement comme accessoires livrés avec?
Je voyais que tu cherchais un clavier P910i hier...mais aucune réponse à ton post avant que tu ne fermes... Il n'a pas le clavier avec? Si c'est le cas il n'est pas si nickel que ça...Qu'y a-t-il exactement comme accessoires livrés avec?
l'état est nikel mais j'ai perdu la boite lors d'un voyage
j'ai racheté un chargeur, le synchro qui fais mains libre et le cable data
et tu sais l'employé normalement sans clavier
Gsm actuel : Nokia N80 Ancien gsm : Nokia 3200 3120 6220 6600 6681 SE V800i p800 p910i K750i Samsung E630 x660 D900
l'état est nikel mais j'ai perdu la boite lors d'un voyage
j'ai racheté un chargeur, le synchro qui fais mains libre et le cable data
et tu sais l'employé normalement sans clavier
Vais voir à combien reviendrait le clavier...Le synchro, c'est la station d'accueil, c'est bien ça? Juste pr info, le câble est à 1.99eur et la station à 2.99 en ha immédiat sur ebay...
Commentaire