Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à vendre: AMD 3000+

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous en avez pas marre de me casser comme ca!!! tracé votre chemin ok !!!! ensuite non il tourne pas a 2.4 mais mais a 2.0ghz ok et non pas a 1.8 et 600€ j'crois pas non c'est dejà le prix ke g payer il y a a peine deux mois ok ....et avec un bete boitier !!!!moi j'ai rajouter un boitier en acrylic (95€) +7ventilo en tt dont celui du cpu un zalman (temperature cpu entre 30-35°max et systeme entre 22-27°)+des neons donc il tourne magnifiquement et si des gens sont pres a mettre un prix(ke ce soit 500-600-700) ou un echange kil viennent me le demander ou me proposer mais sans cassé ok et là je dis oui ou non!!!!! tssss et sur ceux bigbig

Commentaire

allez baisse du prix a 680€ou echange tjs contre bon P4 ou bon portable

Commentaire

Quand on y connait rien en informatique, on prends note des conseils qu'on te donne point barre.
        Un amd64 3000+ à une fréquence de 1.8ghz et pas 2.0ghz ( fréquence de l'amd64 3200+ ).
        Maintenant comme tu ne donnes aucune indication clair sur ton matériel, je suppose qu'il s'agit d'un Amd64 3000 en socket754 vu que tu dis qu'il tourne à 2.0ghz.
        Donc le prix de 600euros que je donnais est très juste s'il s'agit d'un Amd64 3000+ socket754 ( vu que c'est un socket mort né ).
        On n'est pas la pour te casser mais juste pour te donner des conseils et donc faciliter ta vente vu qu'on te donne des infos complémentaires sur ton matos.

Commentaire

alors mistert au lieu de dire que je n'y connais rien .....je sais encore ce que j'achete et je confirme bein kil tourne a 2.0ghz mon processeur !!!!

http://www.openmicro.com/ftproduit.a...cid=104&psrc=6

et juste pour dire ke g la "tete" dans les pc depuis l'age de 12ans et g fais mes etudes dans l'info

allez bonne recherche ou vente

Commentaire

au passage petit

Commentaire

ah oui et g oublier de dire que ce pc na jamais etais o/c je sais kil y a possibilité mais vu kil tourne tres bien comme il est !!!

Commentaire

Envoyé par 50cent
                alors mistert au lieu de dire que je n'y connais rien .....je sais encore ce que j'achete et je confirme bein kil tourne a 2.0ghz mon processeur !!!!

http://www.openmicro.com/ftproduit.a...cid=104&psrc=6

et juste pour dire ke g la "tete" dans les pc depuis l'age de 12ans et g fais mes etudes dans l'info

allez bonne recherche ou vente
                Pour un qui si connait, ne pas préciser qu'il s'agit d'un socket754 c'est ....
                Ce n'est pas parce que tu as la tete dans les pc depuis l'age de 12ans que tu y connais quelque chose lol.
                En tout cas, je laisse ta vente mais je maintiens mes pensées.

Commentaire

Commentaire

grand 680€ ou echange !!!!

Commentaire

Commentaire

dommage que j'ai pas de sous...

Commentaire

Commentaire

Commentaire

pffff toujours pas propositions si rien d'ici dimanche je clotur....

Commentaire

a cloturer merci

Commentaire

Chargement...
                                X