Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HDD 640 Giga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bein voila un HDD vendu a Goldorak plus qu'un a vendre ( mais deja quelqu'un a une

    option dessus )

    sinon question facture je n'en ai pas mais les HDD sont NEUF et si il vous faut une facture

    je peu en faire une avec photocopie de ma carte d'identité

    allez a+++++++

    et

    Commentaire


    • #47
      voila donc je confirme jen ai prix un et il sont neuf....et fonctionne parfaitement bien .........quand a la garantie si il y a quoi que ce soi on lui telephone et il resou le probleme quand a la provenance ca lui regarde si il a un bon deal pour les avoir tan mieux pour lui et pour nous .....merci encore gars ...sympas de t'avoir connu ciao et bonne vente a toi ...........
      [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
      OULANADIM
      - FORZA - ITALIA -

      Commentaire


      • #48
        130€ ??



        6288,N73

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par GOLDORAK
          voila donc je confirme jen ai prix un et il sont neuf....et fonctionne parfaitement bien .........quand a la garantie si il y a quoi que ce soi on lui telephone et il resou le probleme quand a la provenance ca lui regarde si il a un bon deal pour les avoir tan mieux pour lui et pour nous .....merci encore gars ...sympas de t'avoir connu ciao et bonne vente a toi ...........
          Oui mais si c'est du matériel tombé du camion, et que tu te fais prendre (même en ne faisant qu'acheter) tu peux te faire chopper pour recel... Donc le matos d'origine douteuse, pour moi non merci!
          Zat'nik'tel

          Commentaire


          • #50
            c pas du tomber du camion ???

            c un disque dur achete honnetement

            Commentaire


            • #51
              heu !! 130€?



              6288,N73

              Commentaire


              • #52
                tu as la facture/garantie?
                A la retraite...

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Jay
                  tu as la facture/garantie?
                  Taratata faut tout lire

                  Envoyé par darkshadowms
                  ... sinon question facture je n'en ai pas mais les HDD sont NEUF et si il vous faut une facture

                  je peu en faire une avec photocopie de ma carte d'identité ...
                  Zat'nik'tel

                  Commentaire


                  • #54
                    salut

                    Dan merci de ton offre mais desole non et

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56
                        Je prend tout pour 250 Euros....
                        TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par DUNGA
                          Je prend tout pour 250 Euros....
                          faut suivre la discussion

                          et peut-être le vendeur doit aussi éditer le premier message

                          Commentaire


                          • #58
                            On va voir...
                            TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #59
                              Je retrait mon offre, c'est ma faute... Sorry guys...
                              TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #60
                                desole mais il ne reste qu'un disque dur a 150 euros dernier prix


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X