Hello
Je vends mon routeur belkin qui m'a juste servi d'interimaire pour remplacer mon linksys qui est parti 1 mois en réparation. Linksys n'a pas réparer mon routeur défectueux mais carrément remplacer par le tout dernier modèle, qui de + est compatible avec ma Nintendo ds. Donc je garde mon linksys et revend mon belkin qui est garantie 5ans. Achat en novembre 2005.
Principales caractéristiques:
Livré avec
Je vends mon routeur belkin qui m'a juste servi d'interimaire pour remplacer mon linksys qui est parti 1 mois en réparation. Linksys n'a pas réparer mon routeur défectueux mais carrément remplacer par le tout dernier modèle, qui de + est compatible avec ma Nintendo ds. Donc je garde mon linksys et revend mon belkin qui est garantie 5ans. Achat en novembre 2005.
Principales caractéristiques:
- Branchez votre modem câble ou DSL à votre Routeur Sans Fil G afin de permettre à vos ordinateurs de partager votre connexion Internet à haut débit, des fichiers de musique, des imprimantes et des disques durs.
- 35% fois plus rapide que le 802.11g
- Filtre de contenu Web avec contrôle parental gratuit pendant 6 mois
- Logiciels de blocage de fenêtres pop-ups, de mouchards et de pubs gratuits pendant 6 mois
- Fonctions de sécurité évoluées, telles le WEP et le WPA
- Compatible avec la norme IEEE 802.11g et rétro-compatible avec les dispositifs 802.11b
Livré avec
- Routeur Sans Fil G Mode Haut Débit
- Bloc d'alimentation
- Manuel de l'utilisateur
- Manuel du Contrôle Parental
- Guide d'Installation Rapide
- Câble réseau RJ45
- Logiciel sur CD-ROM

Commentaire