Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Routeur Belkin wifi high speed 55€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Routeur Belkin wifi high speed 55€

Hello

Je vends mon routeur belkin qui m'a juste servi d'interimaire pour remplacer mon linksys qui est parti 1 mois en réparation. Linksys n'a pas réparer mon routeur défectueux mais carrément remplacer par le tout dernier modèle, qui de + est compatible avec ma Nintendo ds. Donc je garde mon linksys et revend mon belkin qui est garantie 5ans. Achat en novembre 2005.

Principales caractéristiques:
    • Branchez votre modem câble ou DSL à votre Routeur Sans Fil G afin de permettre à vos ordinateurs de partager votre connexion Internet à haut débit, des fichiers de musique, des imprimantes et des disques durs.
    • 35% fois plus rapide que le 802.11g
    • Filtre de contenu Web avec contrôle parental gratuit pendant 6 mois
    • Logiciels de blocage de fenêtres pop-ups, de mouchards et de pubs gratuits pendant 6 mois
    • Fonctions de sécurité évoluées, telles le WEP et le WPA
    • Compatible avec la norme IEEE 802.11g et rétro-compatible avec les dispositifs 802.11b

Livré avec
    • Routeur Sans Fil G Mode Haut Débit
    • Bloc d'alimentation
    • Manuel de l'utilisateur
    • Manuel du Contrôle Parental
    • Guide d'Installation Rapide
    • Câble réseau RJ45
    • Logiciel sur CD-ROM

Bonjour
    Je serai éventuellement intéressé,une question,généralement Belkin garantit ses produits à vie,pourquoi une garantie de 5 ans seulement ?
    En cas d'accord sur la vente,dans quel partie de Bxl peut se faire la transaction ?

Commentaire

je sais plus pourquoi 5ans, peut etre le vendeur de chez exell m'avait dit ça ou bien je l'avais lu quelque part.

Edit: tu as raison je viens de relire sur la boite, c'est garantie à vie... honte à moi. je te contacte par mp pour convenir du rdv

Commentaire

pour un super routeur
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Toujours à vendre ?

Si oui ... Je prend

Commentaire

Désolé vendu ce vendredi. Vous pouvez cloturer le post les modos.

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
              X