Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony clié TH55 + MS PRO 256m + Etuis métalique + cradle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Sony clié TH55 + MS PRO 256m + Etuis métalique + cradle

Salut à tous !!!
    Etant passé du côté obscur il y a peu avec l'achat d'un Qtek s100, je vend mon th55.
    L'état général est très bon. Il a quelques griffes sur le capot d'origine mais bon c'est l'usure normale quoi.
    Sinon pour le reste il est nickel exepté :
    - le plastique qui est sur l'étiquette au dos est légèrement abimé.
    -Un peu de couleur sur le jog dial qui est du au frotement mais bon usure normale.
    - Un pixel mort a 3 (+-) pixel du bord droit. Cependant il n'y a pas de quoi s'affolé car on ne le voit que lors de la vidéde lancement. Je l'ai remaqrué a son premier démarrage, je voulais l'envoyé au sav car il étai nouveau mais après j'ai laissé tombé car je ne l'ai plus jamais vu. (exepté lors de reset mais très rare sur palm lol) Car lorsque je reset la ptite vidéo palm sur fond noir fait apparaite vert le pixel déffectueu mais lrs d'utilisationnormale il ne déconne jamais en tout cas moi je l'ai plus jamais vu.
    Sinon il fonctionne exessivement bien. Je suis décu de m'en séparé car il me convenait à 99% (et oui il ne fait pas téléphone).
    L'écran 320 x 480, le wifi et BT inside avec son autonomie de chameau c'est vraiment très agréable. La batterie est nickel, je méage toujours mes batteries et il a donc une autonomie de fou.
    Je le livre dans sa boite d'origine (avec cable cd...) + une MS PRO 256mb + un étui métalique qui le protège super bien + un cradle très pratique pour le posé sur le bureau et pour faire les synchro charge.
    Le pda est équipé depuis son premier jour d'une protec écran EXIM. Je suis très méticullau d'où son état presque impecable. Il n'est jamais tombé.
    J'habite a 20 km de namur donc si vous êtes dan le coin on peut faire en mp.
    J'en demande 240euros.
    Sur ce a+
    Glefevrecat
    Ps : pour le photos c'est ici http://www.flickr.com/photos/35011094@N00/

UP Gratuit !
    Superbe machine...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Qui m'aurait bien tenter en echange d'un S100 mais hélas tu en as deja un

Commentaire

En effet, j'ai déja un s100 c'est une bonne machine aussi mais niveau autonomie quand on a eu un th55.. c dur! lol Le th55 est pour moi la meilleur machine sous palm os ca ne faisaucun doute. Asser compact comparé a un ux50, BT wifi inside with une autonomie de malade et palm os5.4 c'est de la bombe!
        Merci pour vos up les gars. En espérant trouver un amateur.
        +++
        Glefevrecat

Commentaire

up

Commentaire

up

Commentaire

tu as acheté un S 100... je te propose 2 carte SD de 1GO chacune (une Kingstone et une sandisk), et 80 euros.... et je me déplace de Mons .. ou je t'offre 2/3 entrées pour Batibouw (val de 12 euros/pièce) si tu viens au salon.. car j'y travaille.... à toi de voir// tu peux même garder la box métalique...
              Dernière modification par Touyout, 04 mars 2006, 00h11.

Commentaire

Désolé mais j'ai déja une carte sd1go qui me suffit et j'au aussi des entrées gratos pour batibouw... mon père est entrepreneurs. Donc désolé mais ta propale ne m'intéresse pas. Je cherche pas à échanger, je préfèrerai de l'argent.
                sur ce a+++
                Guix

Commentaire

up

Commentaire

allé je descend a 230 euros. upppppp

Commentaire

up et je descend a 220 euros fdpout
                      ++
                      Guix

Commentaire

Quel âge a-t-il, ce Clié ?