Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] * Xbox 360 premium *

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors, c'est malhonnête de la part du vendeur.

Le premier qui propose le prix fixé par le vendeur est prioritaire sur d'autres membres proposant aussi cette somme. D'autres éléments peuvent intervenir comme la distance etc .. Mais ce n'est pas honnête d'enchérir sur un prix fixé. Surtout pour les autres acheteurs potentiels.

Commentaire

+1 sf0rza
      si c'etait le cas ou il demande 300€ que je donne 250€ et toi 270€ ok, mes dans ce cas si j'offre sont prix fixé.

j'attend juste sont adress et sont telephone pour aller la chercher
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Biensur je suis l'ordre donc ce n'est pas la peine d'enchérir je ne suis pas en manque d'argent

je suis en pour parlé avec teef pour le moment pour un rdv

Commentaire

Envoyé par sf0rza
          Mais ce n'est pas honnête d'enchérir sur un prix fixé.
          ca n'as rien avoir avec l'honneté, je suis une personne honnete, j'ai rien fait de mal, j'ai fais une proposition realiste.
          le vendeur lui seul peux decider de prendre mon offre ou d'accepter une autre.

Commentaire

vendu oui ou non

Commentaire

oui j'attend confirmation de l'heurs pour aller la chercher
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par Serge
                ca n'as rien avoir avec l'honneté, je suis une personne honnete, j'ai rien fait de mal, j'ai fais une proposition realiste.
                le vendeur lui seul peux decider de prendre mon offre ou d'accepter une autre.
                Il ne semble y avoir que toi qui ne comprends pas ce que je veux dire. Soit ..Luko est intervenu.

Bonne vente à lui !

Commentaire

vendue a teef on peut cloturer merci a lui super sympa comme personne !

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                    X