Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche mp3 urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche mp3 urgent

    voila je recherche un mp3 qui fonctionne super bien. je donne pas plus que 50€. proposez le meilleur posible pour se prix

  • #2
    Envoyé par jojo
    voila je recherche un mp3 qui fonctionne super bien. je donne pas plus que 50€. proposez le meilleur posible pour se prix
    Je peux te proposer un 256 Mb pour 40 euros

    Commentaire


    • #3
      je te le fais à 60€ frais de port compris (emballe kilopost ultra soigné!)

      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

      Commentaire


      • #4
        J'ai un Creative muvo Slim 256
        http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0006981.htm
        http://www.zdnet.fr/produits/materie...9156087,00.htm
        Si tu cherches la capacitée, il n'est pas pour toi.
        Par contre si tu cherche un Mp3 performant (+/- 17 h d'autonomie), tres bon son, .....
        Alors c'est ce qu'il te faut

        il a l'avantage d'etre fin et tres discret .



        j'en voudrais 50 euro sachant qu'il coute encore 85 euro neuf sur le net.

        je l'ai acheté il y a +/- 4 mois il est livré avec un etuit pour le ranger et une paire d'écouteur, pas ceux d'origine car ils me faisaient mal aux noreilles ^^ et je ne sais pas ou je les ai rangé.

        un cable usb, et le blister

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par socom
          Je peux te proposer un 256 Mb pour 40 euros
          donne moi plus de détail

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lioo
            je te le fais à 60€ frais de port compris (emballe kilopost ultra soigné!)

            http://forums.astel.be/showthread.php?t=50427
            il pourrait m'intérésé. ton dernier prix ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par shogo
              J'ai un Creative muvo Slim 256
              http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0006981.htm
              http://www.zdnet.fr/produits/materie...9156087,00.htm
              Si tu cherches la capacitée, il n'est pas pour toi.
              Par contre si tu cherche un Mp3 performant (+/- 17 h d'autonomie), tres bon son, .....
              Alors c'est ce qu'il te faut

              il a l'avantage d'etre fin et tres discret .



              j'en voudrais 50 euro sachant qu'il coute encore 85 euro neuf sur le net.

              je l'ai acheté il y a +/- 4 mois il est livré avec un etuit pour le ranger et une paire d'écouteur, pas ceux d'origine car ils me faisaient mal aux noreilles ^^ et je ne sais pas ou je les ai rangé.

              un cable usb, et le blister
              il m'intérése mais fonctionne t-il sur pile ou batterie rechargable ?
              et ton prix est un peu haut car il son a 40 € au magazin les creative de 256MO

              Commentaire


              • #8
                Pour le prix, les muvo tx peut etre, pas le slim. je n'ai pas de raison spécial de le vendre sauf que je ne l'utilise pas. comme dit plus haut je l'ai acheté au Carrefour 89 euro il y a moins de 4 mois.

                donc mon prix reste a 50 euro, sinon je préfere le garder pour la radio ^^


                Sinon c'est une batterie au lithium ion.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jojo
                  il pourrait m'intérésé. ton dernier prix ?
                  Alors, je résume:

                  Petit,design et 512 qualitée d'écoute parfaite!

                  Je te le fais à TON prix soit 50€

                  (il faut y ajouter le tarif poste de 3€70 de livraison)

                  Je te le fournis en PARFAIT état (comme neuf)

                  Avec sa boites d'origine, mode d'emploi, cables ===> COMPLET comme NEUF!



                  Je te MP en même temps que ce post!
                  Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par shogo
                    Pour le prix, les muvo tx peut etre, pas le slim. je n'ai pas de raison spécial de le vendre sauf que je ne l'utilise pas. comme dit plus haut je l'ai acheté au Carrefour 89 euro il y a moins de 4 mois.

                    donc mon prix reste a 50 euro, sinon je préfere le garder pour la radio ^^


                    Sinon c'est une batterie au lithium ion.
                    ben, si tu la acheté a 89 € il y a 4 mois, alors tu peux être sur que le prix a baissé. c'est logique pourtant il m'intérése beauoup. donc si tu vois ton prix a la baisse alors dis moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lioo
                      Alors, je résume:

                      Petit,design et 512 qualitée d'écoute parfaite!

                      Je te le fais à TON prix soit 50€

                      (il faut y ajouter le tarif poste de 3€70 de livraison)

                      Je te le fournis en PARFAIT état (comme neuf)

                      Avec sa boites d'origine, mode d'emploi, cables ===> COMPLET comme NEUF!



                      Je te MP en même temps que ce post!
                      en faite, la poste ne me tente pas trop... peux tu me donner un lien pour voir ton mp3 ? si vraiment il n'y a pas d'autre possibilité alors je prendrai p-t le tien mais bon je ne suis pas trop chaud car envoi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Es-tu prêt du Woluwé shopping? Mon père travaille dans un bureau près de là. Si tu sais t'y rendre, onfait la transaction en main propre et ce pour 50€!

                        512 MB Kayit kapasitesi
                        MP3-Formatinda 500 dakika üzerinde Muzik (128 kbps)
                        WMA-Formatinda 1000 dakika üzerinde Muzik (64 kbps)
                        USB 1.1 & USB 2.0 (Full-Speed) uyumlu
                        Multi Format: Multiformat MP3, WMA ve WAV -Bitrate 64-320 kbps
                        Grafik Display ve mavi arkaplan isiklandirma
                        Line-In - Kayitlari direk MP3-Formatinda kaydeder, bilgisayar kullanmaksizin
                        6 Equalizer Mod: DBB, Pop, Rock, Jazz, Klassik, Normal
                        Yaklasik 32 saatlik kayit imkani
                        Plug&Play uyumlu - sürücüye ihtiyac yoktur(Windows 98 haric )
                        Stereo-Kulaklik dahil
                        Yaklasik 12 Saatlik kullanim AAA pil ile
                        Ölcüler: 69 x 31 x 16 mm
                        Yaninda hediyesi ile....
                        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          va voir ici, c'est une promo de 10hà 18h

                          http://www.rueducommerce.fr/Son-Nume...-Mo-Argent.htm

                          Présentation - Lecteur MP3 Clé USB 2.0 Music Drive Kolor - 512 Mo - Argent

                          Le baladeur numérique de Memup tout en couleur

                          Véritable poids plume, le music drive Kolor memup apporte une nouvelle dimension à la mobilité : il permet non seulement d'écouter des heures de musique, mais aussi d'enregistrer des messages ou mémos et de transporter de nombreux fichiers... tout en couleur !

                          Mini taille, Maxi coloré et multi fonctions

                          Baladeur MP3 et WMA, pour créer vos propres compilations musicales en un seul clic !
                          Clé de stockage USB 2.0, pour sauvegarder et transférer tous vos fichiers : MP3 et WMA, photos, vidéos, fichiers de travail
                          Dictaphone, pour enregistrer vos messages et vos mémos

                          Emportez votre Music Drive Kolor partout où vous allez, plug&play, il est doté d'une grande facilité d'utilisation et est si petit qu'il tient dans votre poche !


                          Caractéristiques techniques - Lecteur MP3 Clé USB 2.0 Music Drive Kolor - 512 Mo - Argent

                          Type : Baladeur MP3/WMACapacité : 512 MoEcran : Afficheur LED 7 couleursDictaphone : Oui avec micro intégréAlimentation : 1 pile AAPoids : 35 gAutonomie : Jusqu'à 10 heuresDimensions : 95 x 31 x 23 mm



                          49,95€!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par GR€G
                            Hello,

                            va voir ici, c'est une promo de 10hà 18h

                            http://www.rueducommerce.fr/Son-Nume...-Mo-Argent.htm

                            Présentation - Lecteur MP3 Clé USB 2.0 Music Drive Kolor - 512 Mo - Argent

                            Le baladeur numérique de Memup tout en couleur

                            Véritable poids plume, le music drive Kolor memup apporte une nouvelle dimension à la mobilité : il permet non seulement d'écouter des heures de musique, mais aussi d'enregistrer des messages ou mémos et de transporter de nombreux fichiers... tout en couleur !

                            Mini taille, Maxi coloré et multi fonctions

                            Baladeur MP3 et WMA, pour créer vos propres compilations musicales en un seul clic !
                            Clé de stockage USB 2.0, pour sauvegarder et transférer tous vos fichiers : MP3 et WMA, photos, vidéos, fichiers de travail
                            Dictaphone, pour enregistrer vos messages et vos mémos

                            Emportez votre Music Drive Kolor partout où vous allez, plug&play, il est doté d'une grande facilité d'utilisation et est si petit qu'il tient dans votre poche !


                            Caractéristiques techniques - Lecteur MP3 Clé USB 2.0 Music Drive Kolor - 512 Mo - Argent

                            Type : Baladeur MP3/WMACapacité : 512 MoEcran : Afficheur LED 7 couleursDictaphone : Oui avec micro intégréAlimentation : 1 pile AAPoids : 35 gAutonomie : Jusqu'à 10 heuresDimensions : 95 x 31 x 23 mm



                            49,95€!!!!
                            merci beaucoup pour l'info
                            ps: quand j'ai lu ton commentaire j'étais impatient mais quand j'ai vu le mp3.....
                            merci beaucoup pour l'info quand meme

                            Commentaire


                            • #15
                              il te plait pas?
                              perso je le trouve pas mal, m'enfin, c'est une question de goût ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X