If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour 200€ laisse tomber, perso ça ne m'intéresse pas. L'iPAQ ne vaut plus grand chose et un k750i est vendu 300€ (et le mien vaut même plus que ça à cause de la transformation en w800i).
Oui, et...? Le prix de vente en occasion est en rapport au prix neuf, non? Je sais pas avec quoi vous venez. Vous n'avez pas lu la discussion ou quoi?
En occasion un k750i vaut dans les 200€, donc 200+200=400 et c'est moins que la valeur de l'iPAQ en occasion. En faisant une recherche sur le forum j'ai trouvé qu'il s'en est vendu un en juillet 2005 (c'est dire comme le prix a descendu depuis) à 320€ (+19€ pour le stylet manquant) et les personnes qui ont voulu en vendre récemment à 400€ n'y sont pas arrivés. Donc je constate et je déduis simplement. Donc bonne chance au vendeur...
Izo : pour info le k750i est a 289€ chez phonehouse et si tu nas pas envie tanpis tu na pas a te justifier mais tu serais gentil de faire tes deduction ailleurs que sur mes annonce merci
nico : peus-tu me dire exactement tout ce qui a ou na plus avec ton p910 merci
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Commentaire