Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] ordinateur portable p4 2.6GHZ MD 611

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je met de suite le pc a 525€ et si part je te fait donc l'envoie du graveur et dd

Commentaire

ok , tu peux m'envoyer tes coordonée par MP (numéro de comte et nom)
      des que je les ai le virement part

bonne journée.

Commentaire

un gars voulais le dd et j'avais plus de nouvelle, tu prend les deux ou juste le graveur t'interesse? et j'attend de voir si le pc part y a qu'elqu'un d'interesser mais pas encore sur.

Commentaire

personne pour le pc seul a 525€ apres si il est vendu je revendrais un tour fixe avec graveur dvd dessus...je mettrait les composant exacte des que j'aurais vendu le portable

Commentaire

475€ dernier prix

Commentaire

si quelqu'un est interesser faite une offre mais pas exagerer dans l'offre raisonable quand meme

Commentaire

Envoyé par JulieC
                un gars voulais le dd et j'avais plus de nouvelle, tu prend les deux ou juste le graveur t'interesse? et j'attend de voir si le pc part y a qu'elqu'un d'interesser mais pas encore sur.
                moi ce qui m'interesse principalement c'est le DD , mais si il faut prendre le graveur externe avec , ba je le revendrai

just eune chose : pour le DD : c'est de L'ide ou du S-ata ?
                la memoire tampon c'est 8mo ou 16mo?

au cas ou : pour le graveur externe , c'est un double couche?

t' retrouvé les factures?

Commentaire

bon je regarde et te dis ca. Pour le graveur est plus garanti, le dd j'ai la facture faut juste que je fouille

Commentaire

voici d'autre photo

Commentaire

des nouvelles pour moi?

Commentaire

normalement pour toi si t'interesse toujour? je regarde apres pr ce ke tu ma demander g pas encore eu le tps. ca t'interesser?

Commentaire

comme je te l'ai dis moi c'est principalement le DD qui m'interesse ,mais jeveux pas me ruiner non plus donc si il y a moyen de prendre le DD sans le graveur de DVD ca m'interesse encore plus...

si il faut absolument prendre le graveur de dvd avec , ba je le prend.

tu sais me dire quel est ton prix FDPIN (pour la belgique bien sur)

Commentaire

pour le prix fdpin je me renseigne et te dirais quoi car j'ai peux etre quelqu'un qui prendrais le tout, je sais pas encore alors le mieu. Je te dit exactement quoi demain fdp.... faut que je regarde

Commentaire

up

Commentaire

ecoutez , j'aimerai une réponse assez rapide , pour ma proposition pcq une fois c'est oui et une fois c'est non , je suis assez pressé , en ce qui concerne le DD et je pense que vous aussi...

ne serai t'il pas possible de finaliser la transaction?

M.B

Commentaire

Chargement...
                                X