Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Pda Avec Wifi Intégré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Pda Avec Wifi Intégré

    Cherche PDA sous PocketPC ou Palm OS avec WiFi intégré. Faire offres.

  • #2
    UP! Et à la réflexion, PocketPC uniquement.

    Commentaire


    • #3
      Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; PPC; 240x320))

      hello. 4150 full option encore sous sceller -sans le kit gps- pour 400 je peut pas faire moins si je le vend separer.

      Commentaire


      • #4
        Tiens, c'était 300€ l'autre jour... Enfin, tu voulais pas le vendre séparé du kit GPS...

        Mais pour l'info, saches que sur Expansys.be le iPAQ 4150 (si je ne m'abuse tu as le 4100) est à 385€ TVA incluse (320€ HTVA, sachant qu'ils ne facturent pas la TVA dans toute une série de cas, on en a parlé sur Astel d'ailleurs) et à 450€ TTC (375€ HTVA) pour le modèle Anglais.

        Donc 400€ en occasion est hors de prix, tu n'y arriveras pas! Je veux bien t'en donner 300€.

        Commentaire


        • #5
          Oui, je me suis renseigner et voilà mon prix sans le kit gps. Si tu l'as moins cher, je t'en prie. Moi c'est du neuf (encore sous sceller, tu as le privilège de le déballer). Moi je ne t'arnaque pas (ps je me suis tromper dans l'énoncer, c'est un 4150, le 4100 c'est la série...).
          Et je ne suis pas chaud à 100% pour le vendre sans le kit. Donc sa t'intéresse, j'en ai un pour toi, sinon, ce sera pour un autre, qui lui saura flairer la bonne affaire.
          @+

          PS : je suis de bruxelles

          Commentaire


          • #6
            Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

            Meme si la discussion n'a rien a voir, compter que tu peux l'avoir htva chez expansys ne change rien pour nous... c'est limite de la fraude fiscale !

            Commentaire


            • #7
              Va déjà commander ton 4150 en français, on verra quand tu l'auras....
              moi je l'ai, il est neuf!!!!

              Commentaire


              • #8
                Via Astel Mobile (NEC n400i: portalmmm/2.0 N400i(c20;TB))

                Originally posted by GR€G@Aug 10th 2004 18:53
                Va déjà commander ton 4150 en français, on verra quand tu l'auras....
                moi je l'ai, il est neuf!!!!
                Et tu as la facture pour ton merveilleux iPAQ en français tout neuf? Elle date de quand? Et elle est émise par quel magasin?

                Commentaire


                • #9
                  Ecoute si sa t'interesse, pas la peine de tortiller du cul.
                  Franchement, j'avais pas envie de casser le pack, je le fait et tu me prends pour un con.
                  Pas grave, débrouille toi, moi, jai plus envie de te le vendre. t'es pas à la fnac ici, où tu joue au comique avec un petit vendeur.
                  Pas besoin de sa pour vivre.
                  @+

                  Commentaire


                  • #10
                    Greg n a pas tort du tout surtout que son offre est tres interessante il n y avait aucune raison de raler sur quoi que se soit
                    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne rale pas, je poste une annonce pour dire que je cherche un PocketPC, si GREG ne veut pas vendre le sien il n'a qu'à ne pas répondre et continuer sa vente (sans succès) avec son annonce.

                      Je ne vois pas pourquoi je me ramasse tout le monde sur le dos. Si vous avez rien à voir avec cette annonce passez votre chemin. Ce que vous faites là c'est de la pollution.

                      Maintenant, GREG, je t'ai posé la question je ne sais combien de fois et tu ne veux pas y répondre. J'imagine donc que tu n'as aucune facture avec ton pack (ou iPAQ seul d'ailleurs), si???

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, dernière fois que je perd mon temps à te repondre.
                        T'inquiète pour moi, ce pda est bientôt vendu. Si il en faut d'autres, je m'arrangerais.
                        J'éspère ppour toi que tu trouveras quelqu'un qui voudra bien perdre du temps à tenter de te vendre qqch.
                        la Facture semble te poser un problème ....
                        t'inquiète, je ne suis pas un voleur, on peut se renseigner chez hp, mon matos est nickel!!!

                        Au revoir

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle agressivité! Je plainds celui qui t'aura devant lui, ce malheureux qui voudra t'acheter quoi que ce soit...

                          Up!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai changé d'avis! Je cherche un Dell Axim X30, voir nouvelle annonce!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X