150 euros et tu livres sur liège?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Ps2
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
15,20€ l'aller simple
là je vais la chercher chez mon frère, je la teste (je veux pas vendre de matériel qui va pas) et je te confirme tout à l'heure...
on se partage les frais de transport? 50/50...
ou si tu te déplaces souvent sur Bruxelles, c'est encore mieux...
on peut s'arranger en MP tout à l'heure (je sors là mnt, j'me reconnecterai ce soir)[U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]
[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
Dell Inspiron 9400 - T7200
Acer Aspire One A110
Commentaire
-
On verra pour le surplus, mais il faut que je n'achète pas un chat dans un sac.
Il faut que tout le matos soit nikel, car tu mentionnes un problème de lentille qui me laisse perplexe. d'autre part j'aimerais avoir une liste des jeux par mp si tu veux (car si y a que des jeux qui ne m'intéressent pas...).
Commentaire
-
Envoyé par nowheremanOn verra pour le surplus, mais il faut que je n'achète pas un chat dans un sac.
Il faut que tout le matos soit nikel, car tu mentionnes un problème de lentille qui me laisse perplexe. d'autre part j'aimerais avoir une liste des jeux par mp si tu veux (car si y a que des jeux qui ne m'intéressent pas...).
Mon frère me disait que des jeux ne se lançaient pas... mais j'ai nettoyé la console avant de tester, et tout va bien
mais bon là je dois attendre les autres jeux... j'espère qu'ils seront là demain[U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]
[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
Acer Aspire One A110
Commentaire
-
désolé je suis de retour...
ennuis de connection, et j'ai eu très peu de temps à moi!
contact par MP pour s'arranger...[U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]
Acer Aspire One A110
Commentaire
-
je suis de retour.
désolé pour mon absence.
j'attend des nouvelles de nowhereman, j'aimerais qu'elle parte vite, donc mettez-vous sur la file d'attente!!!
si elle part aujou'dhui j'peux être généreux et ajouter 2 jeux originaux...[U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]
Acer Aspire One A110
Commentaire
-
La marque de la puce, je la connais pas... désolé (je pense qu'il faut s'amuser à l'ouvrir pour regarder)
fonctionnement, sans problème depuis le nettoyage.
quelques griffes "normales" pendant l'utilisation. Mais rien de méchant.
Je ferai des photos...
1 manette et une carte mémoire 16M
les câbles (logique)
Need for Speed Underground 2 et Goldeneye (originaux)
vente rapide souhaitée[U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]
Acer Aspire One A110
Commentaire
-
photos ajoutées... l'avant derniere montre un coup, et la dernière montre à quel point il est invisible de face...
nowhereman, la proposition de déplacement tient toujours...
il reste une dizaine de jeux (comme je t'ai dit par mp) à aller chercher. Demain je les ai sans faute...[U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]
Acer Aspire One A110
Commentaire
Commentaire