Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ps2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Houlla, le coup ca me refroidit un peu là Comment t'as fait pr niquer le coin de la console c'est quand meme du plastique solide là.

Manque plus que la liste des jeux, si tu veux donne moi les jeux les plus récents.
    ca intervient pr bcp dans l'achat. Elabore moi une liste par Mp svp, disons les 20 + récents ou meilleurs?

Commentaire

ça fait un moment déjà ça... il me semble que c'est mon cousin qui s'est pris les pieds dans les câbles des manettes... elle a fait une chute de 20 cm, pas plus...
      on a continué à jouer directement donc rien de grave...

sinon les jeux partent toute façon avec (c'est facilement copiable mnt)

mais les deux jeux originaux je les mets dans le tas pour 150€ le tout pour toi (nowhereman) car je t'ai fait attendre (ça fait un moment qdmeme)
      sinon j'augmenterais de 40€ (c gentil vu que ces jeux sont vendables à 30-35€ pièce, sont nickel)

tout à l'heure je vais prendre les jeux, puis je peux venir sur Liège aujd'hui mais alors rdv à la gare pcq j'aurai pas vraiment beaucoup de temps...
      [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      Dell Inspiron 9400 - T7200
      Acer Aspire One A110

Commentaire

Ok Ok, ma petite question est de savoir si tu sais me donner une liste des jeux les plus récents. Parce que si tu as que des jeux de m.... je devrais jouer au freesbee avec!

Pour passer à Liège aujourd'hui, ca va être très dur pour moi.

Commentaire

au mieux, fais moi une liste par mp des jeux que tu voudrais...

des jeux trouvables de préférence lol

[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
          Acer Aspire One A110

Commentaire

Tu me fais rire tous les gros titres de la ps2 DBZ tenkaichi, Tekkent 5, Resident Evil 4, etc. J'espère que tu n'as pas que des jeux de sport

Commentaire

pfff cette ps me fait chier. je sais pas si c'est la manette qui fait ça mais need for speed (original et copi&#233 reste bloqué à l'ecran de choix de langue, comme si y'avait pas de manette...

tony hawk's marche bien par contre... quequ'un me la prend pour 90€ dans l'état. Si nowhereman ou qq1 d'autre est intéressé disons pour 20€ de plus, elle part...

demain soir maximum... mardi je pars en vacances

Acer Aspire One A110

Commentaire

Bon ben vu que les choses s'enveniment je passe mon tour. Bonne chance pour la vendre.

Commentaire

je comprend nowhereman...

plus que 24h pour les autres!!!

Acer Aspire One A110

Commentaire

Chargement...
                  X