Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Fonds de tiroir: Matos PC, GSM, Jeux Game Cube, ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si l'alcatel n'est pas vendu je prend merci.

Commentaire

idem pour l'alcatel
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Je prend l'oreillette sur Namur
        Lundi ?
         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
         iPod Classic 160Go black

Commentaire

socom > j'essaie ça demain, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème vu qu'il s'agit d'un de mes anciens GSM

Je_vrooz et catchatpas > j'ai toujours l'oreillette, mais qlq un a mis une option dessus sur un autre site. J'attends de ses nouvelles. Je vous tiens au courant.

Je_vrooz > Mais son prix reste à 15€ !

nounours > il me faut ta réponse pour l'alacatel sinon tu passes la main au suivant...

tofou et alien_vs_predator > j'attends la réponse de nounours.

Pour tous > les frais de port sont de 3.70€ pour un colis < 2kg

J'espère n'avoir oublié personne

Commentaire

si(avec un peu beaucoup de chance) je-vrooz prend pas, et le gars sur l'autre site lève son option.
            Alors je serai intéressé

Tu peux me MP si c'est le cas! histoire de pas chercher après ton annonce!!

bonne vente

edit: au fait, je parlais de l'oreillette BT... combien de temps de batterie? garantie?
            [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
            Dell Inspiron 9400 - T7200
            Acer Aspire One A110

Commentaire

Pour l'oreillette, aucune id&#233;e de la dur&#233;e de la batterie car je ne l'ai utilis&#233;e que 3 fois.

Concernant la garantie il faut que je regarde apr&#232;s la facture mais de toute fa&#231;on je ne
              donnerai pas l'originale car mon gsm se trouve &#233;galement sur cette facture

Je note pour les options :-)

Commentaire

Ok si c'est bon , je prends pour 10 Fdpin ( au lieu de 10,70 EUros )

Commentaire

Je suis le premier à avoir une option sur l'oreillette sur se site, alors j'ai la priorité.

Commentaire

Voici des photos des deux gsm en communication

Dernière modification par WynxO, 05 mars 2006, 13h21.

Commentaire

catchatpas > oui tu étais le premier sur ce site. Mais comme je l'ai dit la personne qui la prise est sur un autre site

Commentaire

Si pas de nouvelles de nounours je suis tjs preneur.Si jamais fait moi signe.

Commentaire

Il le prend en principe, j'attends son virement...

Commentaire

Je fais un lot d'ensemble sur les pièces informatique, à savoir:

- Carte SCSI ADAPTEC 2920 (doit fonctionner correctement) 5€

- Disque Dur WESTERN DIGITAL de 6 gigas (aucune idée) 2€

- Manette PC GRAVIS Gamepad Pro (doit fonctionner correctement) 5€

- Carte graphique VODOO 2 (doit fonctionner correctement) 5€

- 4 Barettes de RAM: (aucune idée) 5€
                            64 MB PC100
                            64 MB PC133
                            32 MB EDO
                            64 MB PC??

- Carte mère QDI BRILLIANT + Processeur Pentium 2 333mhz (aucune idée) 5€

- 2 Processeurs dont je ne connais pas du tout les caractéristiques, don je vous note ce qu'il est marqué dessus (aucune idée) 3€
                            AMD, apparement sans certitude un Duron 700mhz
                            Intel Pentium i200

- 2 lecteurs CD + 1 graveur CD (aucune idée) 5€
                            1 lecteur CD Plextor SCSI
                            1 lecteur CD IDE 8x
                            1 Graveur CD Yamaha SCSI

- Alimentation 230w (doit fonctionner correctement) 5€

- 3 Lecteur de disquette (aucune idée) 3€

Ce qui normalement fait un totale de 44€
                            Si qlq un me prends tout ceci, je fais le tout à 30€

Commentaire

Ben moi je vien la cherche pour 15€ sur Namur Lundi alors, si l'autre ne l'a prend po
                               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                               iPod Classic 160Go black

Commentaire

Les personnes ont normalement fait les paiements hier donc lorsque je rentre tantot je verrai bien si j'ai re&#231;u l'argent...

Je vous tiens au courant

Commentaire

Chargement...
                                X