Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Boitier Externe Pour Disque Dur 3.5 USB2.0 Garanti 2ans - Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Boitier Externe Pour Disque Dur 3.5 USB2.0 Garanti 2ans - Neuf

    Bonjour à tous,

    Suite à un désistement lors d'une commande groupée, je me retrouve avec un boitier externe pour disque dur 3.5 sans acheteur. Il est en état neuf, jamais déballé, tout est encore dans son emballage, garanti 2 ans par le constructeur.

    Mon prix : 24€ FERME, sur bruxelles, la boite étant plus qu'imposante, un envois par la poste ne serait pas envisageable.




    Merci à tous.

  • #2
    Plus de détails sur le modèle du boitier sont les bienvenus Merci
    Zat'nik'tel

    Commentaire


    • #3
      Il s'agit d'un boitier pour disque dur 3.5 pouces, comme je l'ai dit, pour les "gros" disque dur de pc de bureau donc.

      Il s'agit, comme le montre la photo, du HD-337 (une recherche sur google image permet de trouver d'excellente reviews)

      Il dispose d'un transfo externe, d'une prise et d'un cable usb2.0 des cd d'installations (inutiles sous xp / 2000) et de ses manuels.





      Commentaire


      • #4
        moi je veux bien ... ms je suis pas de bxl et g pas dauto ..

        justement je suis a la recherche d'un Coque Externe pour DD externe

        Commentaire


        • #5
          Si tu veux par la poste, moi y'a pas de soucis, mais faudra compter les frais de port :-/ tu connais personne qui passe sur bruxelles et qui pourrait te le prendre ?

          Commentaire


          • #6
            salut,
            si pesonne je te le prend ce soir ou demain à bxl mais comme faut tjs discuter à 20€...

            Commentaire


            • #7
              Laisse moi ton numero en mp si t'es interessé salut

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Airwave
                Si tu veux par la poste, moi y'a pas de soucis, mais faudra compter les frais de port :-/ tu connais personne qui passe sur bruxelles et qui pourrait te le prendre ?
                par la poste ca va etre gros non ?

                sur bxl je connais personne

                Commentaire


                • #9
                  Rohni 24€ sur Bruxelles, pourquoi toujours vouloir grappiller un ou deux euros... l'appareil est neuf et jamais utilisé. je ne vais donc pas le brader !

                  Thomixx son effet le carton est fort gros et je pense qu'il faudra compter sur 8 ou 10€ de frais de port

                  Commentaire


                  • #10
                    Utilisable sans l'alimentation externe ou pas ? (pas assez alimenté via l'usb ? un peu chiant s'il faut se trimballer en plus le transfo ect )
                    Heavy Team

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Pennywise, non, sur ce genre de modèle, une alimentation externe est requise, les disques 3.5 sont trop gourmand que pour être alimentés uniquement par l'usb

                      Commentaire


                      • #12
                        Mmhh ! Vais y reflechir mais ne me met pas d'option dessus Si vendu tant pis
                        Heavy Team

                        Commentaire


                        • #13
                          No problemo, toujours disponible

                          Commentaire


                          • #14
                            Allé
                            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                            Commentaire


                            • #15
                              salut,
                              ben tout le monde discute toujours voila pourquoi allé je te laisse mon num en mp contact moi cette apres midi, je serais pas sur le net mais appel moi pour fixer rdv ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X