Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS - ECH] Qtek 9000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ah ça pourrait m'intéresser...!

    Il fonctionne aussi ? Pas de griffes sur l'écran et de quels accessoires disposes-tu ?

    Merci

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #62
      Je vois que nous sommes entre "connaisseurs" !
      Voila ce que je te propose en fait :
      - Newton Messagepad 2100 (le dernier modèle)
      - Carte Flash 8 Mb
      - Chargeur 220v
      - Stylet d'origine
      - Dongle et cable AppleTalk
      - Fax modem externe sur batteries.

      Le tout est en parfait état de fonctionnement et l'écran présente quelques traces mineures d'usure à 2 ou 3 endroits (plutôt sur les bords). Le rétroéclairage fonctionne nickel.

      Je te propose tout cela plus 500 euros pour ton Qtek "full options" : peux-tu encore me répondre aujourd'hui si tu es toujours là ?

      J'ai une photo de l'ensemble mais j'arrive pas à l'envoyer ????? l'upload ne se termine jamais alors que c'est environ 200 Kb ?
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • #63
        Bon en voila une, je vois que tu es OFF maintenant

        Sorry mais j'ai un peu galéré pour te faire une photo avec la réponse. Je vais peut-être prendre le matos avec moi demain à Bruxelles au cas où ... et je t'envoie mon Gsm par MP, j'espère que ça va marcher comme ça ?
        Dernière modification par spitfire, 07 septembre 2006, 22h34.
        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

        Commentaire


        • #64
          Spitfire,

          merci pour les infos, je suis loin d'être un connaisseur en produits mac, je n'en ai même jamais eu sauf un Messagepad 110 dans ma collection.

          Je suis désolé et avec tout le respect pour cet appareil, il est déclassé depuis 8 ans et ça ne vaut certainement plus 150 EUR ! Je veux bien déduire 50 EUR du prix du Qtek et ramener le prix à 600 EUR mais pas plus, sorry.

          Qu'en penses-tu ?

          Tiramisu
          Tiramisu

          Galaxy Fold I

          Commentaire


          • #65
            C'est bien pour cette raison que j'ai parlé d'un objet de collection !
            Je n'ai jamais prétendu qu'il battait le Qtek 9000. Bien sûr il est "dépassé" aujourd'hui mais c'est un superbe objet de collection, qui est rare (voire très rare, en tous cas dans cet état) et qui a marqué l'histoire des PDA pour les gens qui aiment la technologie et cet aspect en particulier.
            C'est un must pour un colectionneur ou quelqu'un qui veut conserver les objets-clé de l'évolution : ni plus, ni moins.
            Franchement, si je dois allonger 600 de plus que cet objet, je suis obligé de passer la main ... : honni soit Windoze !
            Ma proposition est toutefois maintenue à 500 si ta fibre Mac vibre encore un peu
            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
            Thinkpad X280 (en itinérance)
            Appareil photo Canon EOS R6

            Commentaire


            • #66
              ... j'ajoute encore que pendant la journée, il m'est très difficile de "surveiller" le site ... je jetterai donc un oeil tout à l'heure, en fin d'après-midi, avant de quitter Bruxelles, pour ta réponse. Sinon, tu as mes coordonnées perso pour arrangement définitif.
              Juste encore la remarque (pour être un peu plus complet) que le Newton 2100 est bien supérieur au 110 que tu as connu. Enfin bref, "just let me know" comme on dit.
              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
              Thinkpad X280 (en itinérance)
              Appareil photo Canon EOS R6

              Commentaire


              • #67
                Salut tiramisu
                Moi par conte j’ai pas eu le coup de file hier .
                Mais je suis payer lundi donc a toi de voire un échange ou de l’argent
                Mais je t’a vous que je suis pas trop intéresser par la carte SD car j’ai la carte de tomtom europe en continu et il me faux une SD 2 gb

                Voila réfléchie bien a+

                Commentaire


                • #68
                  Sorry Spitfire, ma fibre Mac n'est malheureusement pas assez développée et je te mets au défi de vendre ta pièce de collection à 150 EUR. Il est possible que je me trompe mais j'ai de sérieux doutes.

                  Pour l'instant c'est donc mimic qui est le plus proche de mes attentes en matière de prix et délai de paiement donc on pourrait fixer lundi comme date de transaction.

                  Tiramisu
                  Tiramisu

                  Galaxy Fold I

                  Commentaire


                  • #69
                    Comme objet de collection (je précise bien), des appareils de ce type et dans cet état s'échangent sur eBay USA entre 150 et 400 dollars selon les "fluctuations" du marché. De toutes façons ici, l'intérêt venait de toi quand tu m'en as demandé plus sur le PDA.

                    Ces modèles je les collectionne depuis des années et je ne les vends pas : ce sont mes pièces et elles ont une valeur toute différente à mes yeux ... et aux éventuels yeux de qqun qui s'intéresse à cela (comme toute collection). Si tu ne le veux pas, ce Newton restera chez moi tout simplement.

                    Par rapport à ma première offre et à ta réponse (positive) initiale, j'ai "augmenté" le modèle, ajouté des options et précisé qu'il était en parfait état de marche (ai même mis les photos) et maintenant tu "snobes" mon offre : c'est vraiment pas logique ni sympa à mon avis. Ou alors j'ai raté quelque chose ?
                    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                    Thinkpad X280 (en itinérance)
                    Appareil photo Canon EOS R6

                    Commentaire


                    • #70
                      Ne m'oubliez pas ^^ De plus, je suis une valeur sur d'après mes ampelettes sur Astel.
                      Modif: je laisse ma place, j'ai un imprévu financier Bonne vente

                      Pour spitfire: le fait est qu'il s'est montré interesser ne veux pas dire qu'il allait te le prendre à 100%
                      Dernière modification par Boss, 30 mars 2006, 15h39.

                      Commentaire


                      • #71
                        Cher Boss, je sais parfaitement que nous vivons en démocratie, je marque juste mon étonnement par rapport à la remarque de Tira sur la valeur de la machine et ma volonté (erronée) de vendre celle-ci contre une somme d'argent fixe : cela faisait juste partie d'une "offre globale" comme j'en ai vu beaucoup d'autres sur ce forum.
                        ... A moins que la démocratie soit que les autres puissent s'exprimer et pas moi ?
                        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                        Thinkpad X280 (en itinérance)
                        Appareil photo Canon EOS R6

                        Commentaire


                        • #72
                          Bref, "peace and love" aux hommes de bonne volonté !

                          Allez, une dernière tentative :
                          le Bundle Newton ou Blackberry au choix + 550 euros contre le Qtek complet, sans la carte 1Gb
                          Offre valable encore ce soir et demain vendredi au plus tard (je souhaite une réponse ce soir si possible car je me mets en route vers Bxl demain matin très tôt et je dois savoir quel matos prendre éventuellement avec moi !)
                          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                          Thinkpad X280 (en itinérance)
                          Appareil photo Canon EOS R6

                          Commentaire


                          • #73
                            Salut tiramisu

                            je passe en MP pour s'aranger pour le RDV

                            Commentaire


                            • #74
                              j'ai envoyer un mail

                              Commentaire


                              • #75
                                Salut spitfire,

                                j'accepte ton offre de 550 EUR + le Newton.

                                On va passer en mail privé pour concrétiser.

                                Boss, désolé pour ton imprévu, nous aurons d'autres occasions...

                                mimic, désolé aussi, l'offre de spitfire m'intéresse plus, merci pour ton offre.

                                Tiramisu
                                Tiramisu

                                Galaxy Fold I

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X