Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche HP 6500, Tréo 650, Qtek ou Blackberry

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A ta santé,

merci pour l'offre mais j'ai mieux en réserve, merci d'avoir proposé, bonne soirée.

Commentaire

Salut Olivier
      ceci t'interesse??
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

je suis vraiment desole olivier de t'avoir derange pour rien,merci pour le pot,t'es tres sympa,je vais faire des recherches chez moi ou au bureau pour voir si je ne l'ai pas laisse trainer quelque part,encore une fois desole

Commentaire

Ne sois pas désolé, c'est moi qui t'ai dérangé pour rien. Cherche bien, mais vite, les proposition pleuvent, si non baisse le prix pour compenser l'absence de facture...

Merci encore, tu es très sympa aussi, c'étais un plaisir, meme si je suis rentré les mains vides, je suis rentré la tete et le coeur plein....

Commentaire

Envoyé par alastor
            Salut Olivier
            ceci t'interesse??
            http://forums.astel.be/showthread.php?t=51747
            ...
            Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor
              ...
              Non, parceque ca je l'ai déja, ce que je veux doit avoir un clavier complet, désolé

Commentaire

ok pas de prob, bonne recherche

Adгıano

Commentaire

J'ais un hp6515 d'une semaine, si tu as une offre interessante a me faire soit en € ou bien un échange

Commentaire

Oui bien sur.

le Hp 6515 comme je veux ( en anglais ) est maintenant a 569 euros chez VandenBorre Bruxelles, sans programme TomTom ( sur le site c'est 599,mais j'ai discuté samedi, et parce que c'est le modèle qui est en vitrine et la boite a été ouverte, ils font 30 euros de rabais spécial).

J'ai des offres a 500 euros que je trouves pas assez de différence a du neuf ( voir section GSL sur quefaire.be )

Je suppose que le tiens est en francais avec clavier azerty, ce qui me refroidis un peu mais reste acceptable, a moi d'apprendre les termes PC en francais.

Alors je te propose un achat pur a 450 euros net et cash

OU

un échange avec soit un Sony Ericsson K 750i, facture Phone House de fin septembre 2005, en parfait état nikel de chez nickel, pas la moindre griffe, boite complète, accessoire d'origine, pas ouverts

OU

un Motorola L7, neuf de 10 jours, dans un état magasin avec aussi facture et garantie, modèle noir,carte memoire et tout le tralala

OU

un S 100 modèle allemand MDA, plus sous garantie mais nickel, pas ma moindre griffe, avec carte sd Wi-Fi, housse en cuir Piel Frama, protection d'écran et boite accessoires. Pour l'instant il est en anglais, mais toi et moi, on sait comment le mettre en francais avec dernière rom en 5 minutes...

Dans le cas du 750i et du L7, je rajoute 250 euros en cash, dans le cas du S100 et de ses accessoires, je rajoute 100 euros en cash, ou 50 si tu veux une carte 1 giga en plus dans le kit.

Ce ne sont que des propositions, et on peut discuter, mais vite, je viens de mettre mes chaussures pour aller voir chez Vandenborre, et probablement acheter.

Je te mp mon numéro si tu veux discuter

PS :dans tous les cas, je te demanderai si possible de venir sur Wavre, j'ai des soucis de mobilité pour l'instant, mais si on tombe d'accord, ca peur se faire dès cet après midi.

Commentaire

Hmmm, y'a moyen de l'avoir neuf pour beaucoup moins que ça! Et puis il a le WM2003SE Phone Edition, donc la langue est modifiable, non?

Commentaire

Oui bien sur la langue est modifiable, mais pas le clavier, et en modifiant la langue, on modofie le maping des touches, donc le a deviens un q et ainsi de suite.

En 5 minutes on peut flasher en WM 5, mais c'est pas le but, WM5 n'apporte RIEN de bien, est instable et ne se justifie pas, juste encore un truc de marketing.

Si tu as moins cher, hésite pas a partager l'info !!!

Commentaire

Je parle pas de flashage, mais simplement changer la langue dans les menus, ce n'est pas possible? Et sans passer en WM5 non plus, directement en 2003SE. Comme dans les Qtek 8300 et autres.

Pour 400€ tu sais avoir un hw6510 sur mobilejoker.com. Sinon, une connaissance m'a dit avoir des hw6515 à 480€ directement de chez HP.

Commentaire

Merci du renseignement, mais PPC n'est pas smartphone, la rom doit etre flachée en PPC pour changer la langue.

Oublie mobilejoker, pas mon genre

Par contre, le coup de la conaissance, on me l'a déja fait, mais ca se concrétise jamais, paroles en l'air, jusqu'au jour ou ca deviens sérieux.

Merci quand meme.

Commentaire

Je parle contre mes intérets et contre ma négociation avec Star-Pc, mais ton truc sur mobile jocker, le HP 6515 est a 533 euros PLUS 16 euros de transport et un délais de 15 jours, pour moins de 20 euros, j'attends pas 15jours, prends pas le risque et commande pas par poste, je vais auWoluwe Shopping et prends celui de Vandenborre a 569, et si j'aime pas, j'ai 15 jours pour échanger, LOL

Commentaire

Bah, ma connaissance c'est sérieux, je lui ai déjà acheté un HP, je peux te passer son mail. t'es sur qu'on peut pas changer la langue? Je m'y connais pas trop, mais j'ai lu sur internet que c'était Windows Phone Edition. mais en même temps je ne sais pas trop ce que ça veut dire... :-s

Commentaire

Chargement...
                                X