Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche HP 6500, Tréo 650, Qtek ou Blackberry

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Izo,
    je prends ton offre au sérieux, contacte ta conaissance toi, meme et demande lui un HP, modèle HW 6515 version anglaise avec clavier qwerty, a venir enlever par mes soins, cet après midi, la ou il me dis de venir, je paye cash et te donne une comission si tu veux, pour l'iformation. Mais c'est très urgent.

Je quitte le net dans 10 minutes, mais je te MP mes numéros et tu peux me joindre par sms ( je suis chez le dentiste et pourrai pas décrocher.

Si tu m'arranges un 6515, en anglais, avec clavier qwery, a moins de 500, neuf, je te ferai un beau cadeau.

Commentaire

Blackberry

J'ai un blackberry dont je peux me séparer.
      Etes-vous toujours à la recherche de ce type d'appareil ?

Commentaire

Envoyé par Olivier
        Oui bien sur.

le Hp 6515 comme je veux ( en anglais ) est maintenant a 569 euros chez VandenBorre Bruxelles, sans programme TomTom ( sur le site c'est 599,mais j'ai discuté samedi, et parce que c'est le modèle qui est en vitrine et la boite a été ouverte, ils font 30 euros de rabais spécial).

J'ai des offres a 500 euros que je trouves pas assez de différence a du neuf ( voir section GSL sur quefaire.be )

Je suppose que le tiens est en francais avec clavier azerty, ce qui me refroidis un peu mais reste acceptable, a moi d'apprendre les termes PC en francais.

Alors je te propose un achat pur a 450 euros net et cash

OU

un échange avec soit un Sony Ericsson K 750i, facture Phone House de fin septembre 2005, en parfait état nikel de chez nickel, pas la moindre griffe, boite complète, accessoire d'origine, pas ouverts

OU

un Motorola L7, neuf de 10 jours, dans un état magasin avec aussi facture et garantie, modèle noir,carte memoire et tout le tralala

OU

un S 100 modèle allemand MDA, plus sous garantie mais nickel, pas ma moindre griffe, avec carte sd Wi-Fi, housse en cuir Piel Frama, protection d'écran et boite accessoires. Pour l'instant il est en anglais, mais toi et moi, on sait comment le mettre en francais avec dernière rom en 5 minutes...

Dans le cas du 750i et du L7, je rajoute 250 euros en cash, dans le cas du S100 et de ses accessoires, je rajoute 100 euros en cash, ou 50 si tu veux une carte 1 giga en plus dans le kit.

Ce ne sont que des propositions, et on peut discuter, mais vite, je viens de mettre mes chaussures pour aller voir chez Vandenborre, et probablement acheter.

Je te mp mon numéro si tu veux discuter

PS :dans tous les cas, je te demanderai si possible de venir sur Wavre, j'ai des soucis de mobilité pour l'instant, mais si on tombe d'accord, ca peur se faire dès cet après midi.

Les propositions que tu me faient sont trop inférieur a sa valeurs d'achats de 650€

Merci et bonne recherche

Commentaire

Merci de cloturer ce post, j'ai fini par acheter un HP 6515 neuf cet après midi pour la somme de 569 euros.

650 euros, lol....

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
            X