Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] recherche GPS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    Je vend mon GPS, Pocket PC Médion 40600 tout complet. Acheté 499€ en février 2004. Il est encore sous garantie pandant 1 ans. Il a toutes les cartes détaillées de l'Europe de l'ouest: Benelux, france, allemagne, espagne, portugal, suisse, angleterre,.......).
    Je dois le vendre car je viens d'acheter une voiture avec Pare-brise athérmique. J'en voudrais bien 200€.

    Ordinateur de poche (Pocket PC) avec système de navigation par GPS

    - Plug and play - prêt à l'utilisation
    - Mobile
    - Indication vocale de la direction à suivre.
    - Système de navigation par récepteur GPS.
    - Gestion et traitement de données sur document Excel et Word.
    - Enregistrement et écoute de fichiers MP3.
    - Navigation en Europe.
    - Reprogrammation de route automatique en cas de changement de trajectoire.
    - Installation simple dans tous les véhicules.
    - Ecran TFT doté de 65 536 couleurs.
    - Fourni avec : récepteur GPS et câble, kit de maintien auto (ventouse), câble 12V allume-cigare, câble USB, adapteur secteur.

    - Pack logiciel volumineux:
    Pocket Excel, Pocket Word, Pocket Internet Explorer, Réception de courier (programme de messagerie), Windows Media Player 9 pour Pocket PC, Outlook 2002, Logiciel de navigation, logiciel de synchronisation Microsoft
    - Données techniques :
    Processeur Intel Xscale de 400 Mhz, Affichage TFT doté de 65 536 couleurs, poids : 125 g, emplacement d'extension SD/MMC à 512 Mo, L x l x p : 12,2 x 7,3 x 1,4 cm
    - Exigences système :
    Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP, Processeur Intel Pentium à partir de 233Mhz, Lecteur de CD-Rom "Interface USB, 40 Mo d'espace libre sur le disque dur pour l'installation du logiciel, en option : 650Mo pour les données de cartes (navigateur).

    Commentaire

    Chargement...
    X