Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend ou echange dell x50v avec gps dell et programme original eurpope dell

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      navman650

      Envoyé par pitivier
      bonjour ,
      contre un navman 650 + 100 euros

      Commentaire


      • #18
        Slt de quand date le navman, et est il complet ?

        merci

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par pitivier
          Slt de quand date le navman, et est il complet ?

          merci
          bonsoir,
          il n,est plus sous garantie,comme le votre, mais en ecxellent etat pas une griffe
          il est complet ,mais manque la telecomande,perdue en deplacement, on peut la trouver sur expansis a 25 euros,mais n,est pas necessaire au fonctionement du navman
          il est fourni d,un disque dur interne avec toute l,europe ,cable allume çigare, et prise 220 v
          pour pouvoir le programer chez vous il est tres rapide, et une image trois dimensions ecxeptionelle!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par midema
            bonsoir,
            il n,est plus sous garantie,comme le votre, mais en ecxellent etat pas une griffe
            il est complet ,mais manque la telecomande,perdue en deplacement, on peut la trouver sur expansis a 25 euros,mais n,est pas necessaire au fonctionement du navman
            il est fourni d,un disque dur interne avec toute l,europe ,cable allume çigare, et prise 220 v
            pour pouvoir le programer chez vous il est tres rapide, et une image trois dimensions ecxeptionelle!
            a moin de me tromper il n,a aucune fonction telephonique?le dellx50v

            Commentaire


            • #21
              Non desole, et pour le tient je passe aussi car pas d'ecrant tactile apparament.

              mais merci a toi

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par pitivier
                Non desole, et pour le tient je passe aussi car pas d'ecrant tactile apparament.

                mais merci a toi
                de rien ,pour moi non plus vus qu,il n,est pas gsm!!
                merci
                bonne journee

                Commentaire

                Chargement...
                X