hello je vends mon tomtom one tout complet et en parfait etat boite ,code;ect... acheté neuf a micmusic..avec le benelux +sd de 1go avec le benelux et la france+ chargeur maison....prix 300€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] tomtom one
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fantomashello je vends mon tomtom one tout complet et en parfait etat boite ,code;ect... acheté neuf a micmusic..avec le benelux +sd de 1go avec le benelux et la france+ chargeur maison....prix 300€
A+Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
-
Salut, contre un N70 de mi-janvier (Voda... mais upgradable version "nue" dans un Nokia center et cela gratuitement) trés bonne état (une griffe de 3mm sur le cache APN comme un cheveux) avec housse rigide en plexi, une protection d'écran neuve, et une 512MB Sandisk il faudrait que tu rajoute 100€
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Dommage que tu n'es pas active l'Europe quand Micmusic a fait ta demande pour la France. C'etait quelques euro en plus. Mais on aurait pu mettre le tout sur une belle SD de 2GB et avoir toute l'europe (idem Go 700)
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par bruxelles5Dommage que tu n'es pas active l'Europe quand Micmusic a fait ta demande pour la France. C'etait quelques euro en plus. Mais on aurait pu mettre le tout sur une belle SD de 2GB et avoir toute l'europe (idem Go 700)
A+sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
bonne reponse il est vrai. Mais tu sais ce que c'est on aime bien avoir le beurre l'argent du beurre et la cremiere.
J'ai jamais mis mon S110 a vendre mais si on me propose un prix decent pourquoi pas, alors la j'achete ton TomTom One.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire