Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Superbe appareil photo SONY DSC-U50 ! Photos dans le topic :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

car 2.0 m pixel , c vrai que c un peu juste maintenant
    VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
    Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
    Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

Ca dépends des besoins, avoir un apn petit et performant dans la poche, c'est toujours pratique, et honnêtement, il vaut mieux un bon 2.0 qui va faire d'excellentes photos en 1600x1200 qu'un mauvais 4 ou 5mp d'une sous-marque quelconque qui va faire des photos, certes plus grandes, mais de moins bonne qualités !

Pour 60€, on a une bonne webcam qui fait des photos en vga ou plus si on la retire du pc ;-)

Commentaire

tu as tout a fait raison , il vaut mieux un bon 2.0mp qu'un mauvais 5mp .
        ceci dit , je vet bien faire un effort dans le prix , mais pas mettre 90 euros , si tu changes d'avis n'hesites pas , on peut conclure rapidement.

sinon bonne chance
        Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds

Commentaire

a propos pas de zoom optique ??

si oui c cool , sinon c embetant aussi
          je sais qu'il est petit mais dans les apprareils sony de me taille le capteur integré possede quand meme un zoom optique 3x

Commentaire

Non pas de zoom optique, je pense qu'il a un zoom numérique mais cela ne sert à rien !
            Ses avantages principaux sont bien évidemment sa taille, et son objectif rotatif. Je vous renvoie vers l'excellente review en français de MegaPixel pour plus de détails.

Pour rappel, l'appareil est vendu seulement 90€, ses performances sont donc à comparer avec des appareils dans cette tranche de prix ! Et pour 90€, même dans un supermarché, on ne trouve que des horreurs avec des fausses résolutions interpolées. Ici on a le design sony, l'ingéniosité du mécanisme rotatif de l'objectif, la taille et le poids mini et la qualité d'un constructeur renommé :-)
            Dernière modification par Airwave, 16 mars 2006, 15h48.

Commentaire

en passant

si tu changes d'avis , je suis pret a faire un effort , mais je ne paie pas 90 euros.

Commentaire

deux petits exemples récents :

Un, en mode paysage :

L'autre en mode macro :

Commentaire

Superbe appareil, mais malheureusement Airwave, j'ai déjà mon compagnon de voyage .... Pas pu t'attendre.

En tous les cas, croyez-moi mais il y a beaucoup d'intéressé.

Dépéchez-vous les Asteleurs......
                  [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

Merci Puissant Medium

Up pour moi par la même occasion

Commentaire

Qu´est-ce qu´il ne faut pas lire.
                      Il ne faut pas confondre du matériel SONY, qui plus est ici en état neuf, avec d´autres APN de marque douteuse ou même moins douteuse .

Dois-je rapeller que la décôte de beaucoup d´appareils Sony se fait au ralenti ?
                      C´est comme ca, Sony fait des best-sellers (je pense entre autre aux C1, SRX et autre série S). Ca ne se brade pas et il y a toujours une demande certaine...

Donc le prix proposé par Airwave tient tout à fait la route. Il lui sera juste judicieux d´attendre quelqu´un qui saura reconnaître le matos à sa juste valeur

Ne pas craquer, ne pas craquer
                      [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
                      [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

Commentaire

Merci Oesheutor, il est agréable de constater qu'il existe toujours de vrais connaisseurs de matériel de qualité sur le site d'Astel.

J'avais eu le même genre de remarque lorsque j'ai vendu mon Vaio TR2MP ou mon Vaio U50 donc je ne m'en souciais pas trop.

Allez, j'en profite pour pointer les acheteurs éventuellement interessés vers cette review : http://www.imaging-resource.com/PRODS/U50/U50A.HTM ou l'on voit bien l'appareil sous toutes ses coutures

Commentaire

Envoyé par Airwave

J'avais eu le même genre de remarque lorsque j'ai vendu mon Vaio TR2MP ou mon Vaio U50 donc je ne m'en souciais pas trop.
                          Je me rapelle en effet
                          La boîte tu ne l´as vraiment plus ? ou peut-être est-elle perdue dans un grenier ??
                          [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
                          [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

Commentaire

Non, il y a quelques semaines, lorsque j'ai déménagé, j'ai fait un grand tri (le mot est faible) et elle est partie dedans

Commentaire

up

Commentaire

n'oublie pas , je suis tj interesse , si tu changes ton prix

Commentaire

Chargement...
                                X